Hello, tout d'abord sorry pour mon absence même si j'avais bien préciser que ce livre était en pause. Je pense reprendre ce livre et "ne jamais le finir". C'est à dire que j'écrirais dès que j'ai de l'inspi et que plusieurs chapitres peuvent sortir en une journée comme peuvent se passer plusieurs mois sans que je ne publie. Je précise aussi pour ceux qui ne le savent pas que je tiens un livre avec des images de creepypastas ( oui je fais ma petite pub).
J'ai des idées pour mes prochains livres que je vous mets ici :
- Zodiaque HunterxHunter ( vous connaissez maintenant le principe des zodiaques)
- Un livre sur les tueurs en séries ( je les présenterais eux ainsi que leurs crimes ,leur peine de prison etc...)
- Un Meruem x reader ( j'en voit pas beaucoup et vu que c'est mon perso pref)
- Un livre comportant des légendes urbaines, des témoignages paranormaux que j'ai recueilli sur le net, par des connaissances, par vous, ou encore des choses que j'ai moi-même vécu ( vous pourrez me contactez sur mon profil dans les commentaire ou même sur d'autres réseau sociaux).
- Un hunter x reader oc sur commande. J'explique : le premier chapitre de ce livre sera juste un chapitre ou je prendrais vos commandes ( c'est à dire par exemple vous me dites Gon x reader) et je les commencerais à partir du deuxième chapitre.
- Un creepypasta x reader oc sur commande. Lisez l'explication du dessus flemme de réécrire un peu tu vois.
- L'Instagram de Killua ( tout est dans le titre hein)
- L'Instagram de Slenderman ( tout est encore dans le titre)
- Un Kuroro x reader (Bah c'est une histoire avec Kuroro quoi)
- Un livre avec tout mes dessins à l'intérieur ( pour l'instant beaucoup de hunter x hunter mais je vais un peu diversifier)
- Un livre où je recueille tout vos commentaires, témoignages, coup de gueule, remarques etc... Je lancerais un sujet où vous laisserais des commentaires (svp😂)et dans le chapitre suivant je les publierais tous en donnant mon avis et voila je pense que vous avez compris.
Si vous avez d'autres idées je prend.
Sur ce,
FOUNNNNDDDD YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU