Chapitre 1 : La fille du bus

4 0 0
                                    

Il était 7 heures et je n'étais toujours pas réveillé, comme à mon habitude en fait. Au fait, je m'appelle Julien, Julien Dezot. J'ai 16 ans et je mesure 1m85 pour 75Kg. Cheveux brun cours et plutôt musclé je trouve. Enfin, c'est ce que me disent les filles de mon lycée. Comme je ne me lève pas, ma mère est venue frapper à ma porte.

- Julien ! Tu vas te lever sinon tu vas être en retard !

- Oui maman ! J'arrive dans 5 minutes  !

- Oui oui, comme toujours 5 minutes qui font 15.

Ne voulant pas donner raison à ma mère, pour une fois je n'ai mis que 5 minutes pour descendre. Une fois en bas, je pris mon petit-déjeuner en pensant à ma journée de rentrée.

Revoir mes amis, revoir les profs et revoir les gens que je ne supporte pas.

Une fois le premier repas de la journée terminé, je débarrasse la table et part me préparer vite fait : Brossage de dent, Jeans, Basket, T-shirt noir, mon sac avec mes affaires et je pars en cours.

Aujourd'hui, les cours ne débutent qu'à 8h30 comme le proviseur fait son discours de bienvenue aux secondes. Heureusement, mon lycée n'est qu'à 10 minutes en bus.

Arrivé à l'arrêt, je mets mes écouteurs et écoute ma musique préférée du moment : avant de GLK & RK

2-3 minutes après le bus arrive et comme à mon habitude, je me mets vers l'arrière. À peine assis, je remarque une personne qui m'intrigue.

Je ne l'avais pas remarquée avant de monter pourtant elle semblait être montée au même arrêt. Cette fille était tout ce que j'aime physiquement : Blonde cheveux mi-long, 1m60 environ, yeux envoûtants et juste magnifiques.

Je rêve ou elle vient de me sourire quand nos regards se sont croisés ?

Mon bus arrive prêt de mon lycée. Je descends en espérant que cette fille descende aussi et c'était le cas. On pouvait voir le lycée devant nous mais je me devais d'aborder cette fille.

Normalement je n'ai pas de soucis avec les filles elle, je ne sais pas. Elle me troublait et je ne trouvais pas le courage d'aller lui parler sur le chemin vers notre lycée. Elle devait être nouvelle car durant ma seconde je ne l'avais jamais vu.

Il était trop tard, on arrivait devant le lycée et mes amis ne perdaient pas une seconde pour venir vers moi. Je la perds des yeux. J'espère la revoir rapidement.

- Alors Julien, comment c'était les vacances ?

- Bof, je me suis pas mal ennuyé sans vous !

- Pareil, ça fait plaisir de se revoir

- Bon, faut qu'on bouge sinon on va être en retard !

- Comme toujours (tous en cœur)

Tous les 4 (Moi : David, Ethan et Sam) on s'est dirigé vers la liste des classes et nous avons remarqué que nous étions encore ensemble et en regardant bien, j'ai remarqué le prénom d'une fille que je ne connaissais pas : Emma. Était-ce la fille du bus ?

Doux rêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant