Étape 1Salut, je m'appelle Lune, et oui c'est un prénom assez poétique beaucoup de personne pense que je m'appelle ainsi car je serais une personne particulière ou autre. D'un côté je pourrais approuvé mais il ne comprendrais pas ce que je veux leur dire alors je préfère me taire même si ce n'est pas le meilleur moyen. Mais je crois qu'il est tant que je vous explique pourquoi je suis une personne particulière tout simplement parce que j'ai vraiment du mal à parler au gens. En gros j'ai des troubles de communications. Et aujourd'hui pour la première fois en 14 ans je vais aller dans un lycée public je vous avous que cela me fait assez peur mais je vais faire de mon mieux… Pour l'instant je ne prend pas encore le bus donc mes parents m'emmène jusque devant le lycée. Première étape réussir à entrer. Vous pouvez penser que entrer dans un lycée est assez normal même totalement basique mais pour moi c'est autre chose car je veux éviter de croiser une personne ou même discuter avec elle… je vais y arriver. Me voilà devant la porte d'entrée. Elle s'élever comme une barrière infranchissable je ne savais pas quoi faire je voulais partir. Je me retourna et sans le vouloir je bouscula quelqu'un. C'était un garçon et en plus il avait l'air hyper musclée la première chose qui me vient en tête fut de m'excuser mais malheureusement aucun mot n'as voulus sortir de ma bouche. Ce garçon me regarda avec le regard le plus noir que je n'ai jamais vu. Il me fixait avec un sourire démoniaque je pensais que c'était la fin de ma vie. Il me pris par le bras et me fis entrer dans le lycée et rejoignit un groupe de personnes. Il m'avait carrément aider à passer la première étape même si je penser que j'aller mourir.
VOUS LISEZ
Hard Love
Romanceje m'appelle Lune et j'ai des troubles de communications pour la première fois je vais me montrer en public venez découvrir mon histoire.