Chapitre 1: Retour

220 10 0
                                    

Tous avaient énormément changé depuis un an maintenant, depuis que la magie avait disparu et que Mewni avait fusionné avec la Terre. Les semaines voir les mois qui suivirent ne furent que chaos entre les humains paniqués et les mewmains qui découvraient la technologie de la Terre. S'ensuivit une vague d'exode des populations humaines quittant les lieux les plus touchés par la fusion. Mewni étant bien plus petit que la Terre des zones était vide de toute fusion. Le centre était Écho Creek, ce qu'aucun scientifique n'arrivait à expliquer pour le moment. Heureusement le gouvernement mondial avait tout mis en place pour organiser la transition. Beaucoup d'humains avaient quittés les zones mais certains avaient décidé d'accepter le changement. Les nouvelles créatures apparuent avec la fusion telle que les têtes de licornes, les démons ou encore les monstres avaient fascinés et effrayés. Les scientifiques voulant les étudier alors qu'une hausse des croyants voyaient son apparition. La transition avait été particulièrement aidée par Moon Butterfly ainsi que sa fille Star. 

Concernant l'Underworld, des passages s'étaient ouvert un peu partout mais le monde souterrain était toujours sous terres. De plus, les démons maîtrisaient encore le feu, cette maîtrise étant plus due à leurs natures qu'à la magie. La vie semblait reprendre son cours, l'intégration des monstres semblant être difficile mais Star et sa mère s'évertuaient à rendre ça possible. Les monstres restaient principalement entre eux, prés d'Écho Creek. Également plusieurs villages avaient été désertés par des humains, les nouveaux arrivants avaient simplement prit possession des lieux. Pour ceux qui avaient déjà un logement rien n'avaient véritablement changé ou tout du moins ils avaient eu les mêmes changements d'environnement que les mewmains. Ces derniers avaient commencés à apprendre à maîtriser la technologie de la Terre et beaucoup avaient achetés autant d'objets high tech qu'ils pouvaient, cela donnait des résultats assez étonnant avec des maisons semblant tout droit sortir du Moyen Age équipées de micro-onde ou encore de télé. 

En tout cas un an avait passé et chacun reprenait le cours de sa vie, la situation était à peu près stable après des mois de galère et d'adaptation. Marco Diaz apparaissait souvent au côté de Star Butterfly, cette dernière participants à la politique ainsi que la protection des monstres et avait bon nombre de réunions à suivre. Miewni n'avait pas encore eu des jugements sur son indépendance ou son rattachement aux Etats, les débats étaient encore en cours. Cependant, les conflits les plus évidents avaient été évités il restait évidemment énormément de travail à accomplir. Si bien que la jeune fille n'avait pas de temps pour elle, son petit ami l'avait soutenu mais avait décidé de revenir à Écho Creek voir ses parents et sa petite sœur. Tom Lucitor avait alors décidé de l'accompagner. C'était d'ailleurs la première fois que Tom prenait un avion, il était à présent collé à un des hublots, les mains plaquées contre le verre en observant tout du dehors. Le jeune homme hispanique assied à côté, lui jeta un coup d'œil, comprenant mal sa réaction. Alors qu'une sexagénaire jetait des regards paniqués aux deux cornes de Tom et ses trois yeux. Marco demanda alors :

" - Dis Tom, comment ca peut être aussi extraordinaire de voler dans un avion...alors que tu savais déjà voler avant ? 

- Tu comprends pas vieux c'est totalement différent ! 

- Effectivement je ne comprends pas "

Le brun détourna les yeux de son ami avant de replonger son regard sur son écran d'ordinateur. Il défilait des pages internet, les yeux légèrement plissés, ses lunettes pour les écrans fixés sur son nez. Il réfléchissait à quelque chose depuis des mois mais il n'était pas sur d'y arriver, il vient mordiller le bout de son sweet quelques secondes en continuant à réfléchir. Ne trouvant pas de réponse pour le moment, il poussa un soupir, passant une main sur ses yeux, jurant quand il se rendit compte qu'il avait oublié le léger mascara qu'il portait. Le jeune homme était certes habitué à en porter mais il arrivait à ne plus y penser et ce genre d'accident énervant arrivait alors. Se penchant pour attraper un mouchoir, il essuya les traces noires qui c'était formées sur sa peau colorée. Voyant que Tom ne décrochait pas de sa fenêtre et qu'il restait encore plusieurs heures de vol, il lui tapota l'épaule pour lui proposer de regarder un film. Après quelques minutes d'argumentations communes sur le choix du film, ils finirent par opter pour une comédie musicale et romantique, dans lequel jouait un des chanteurs de Love Sentance. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 02, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

New Miewni {TOMCO ; STARCO}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant