J'ai toujours eu ce je voulait , c'est bien mais ce qui compte est ce que je suis heureuse ?
Dans ma ville je suis connu pour la fille riche pourri gâtée qui a une vie parfaite .
Sa en a l'air mais ce n'est pas le cas .
Le bonheur et la liberté c'est toujours ce j'ai voulu , j'étais élevée strictement , je dirai bien que je vis dans une prison . Je dois me réveiller à une heure précise tous les jours pendant les cours comme pendant les vacances , je m'habille d'une façon classique , jécoute que du Bethoven , Shubert , Mozart .
Je ne mange pas du n'importe quoi .
Est ce que cette personne est vraiment moi ?
J'ai besoin de savoir qui suis je vraiment , j'aimerai bien un jour faire la grâce matinée , mettre des jeans , short , des vêtement moulant et courts , j'aimerai bien écouter de la musique avec des paroles bien sûr .
Je n'ai pas d'amis , mes parents n'aiment pas les jeunes de maintenant , ils préfèrent que je reste avec mes cousines exactement le même style que moi .
Petit amis ? J'en ai pas , mais je suis amoureuse d'un garçon qui me regardera peut être jamais , il aime plutot les blondes avec une poitrine plus grosse que leurs cerveaux.
J'espère un jour qu'il me remarquera .
---------------
Salut c'est ma première fiction j'espère que vous aller aimer mon prologue , je posterai le chapitre un bientôt .
Besoin de vos avis s'il vous plaît