Chapitre 1

606 35 2
                                    


Dans se monde 80% de la population ont des alter s'est à dire des pouvoir particuliers. 20% n'ont pas et sont appelés sans alters. Un nouveau job à été créé celui de héros. Le plus célèbre est All Might appelé le symbole de la paix.

PDV d'Izuku.

Je suis là sur le bord du toit de notre à Katsuki et moi. Je viens d'entendre de ce qui était il y a peu mon héros que je ne peux pas devenir un héros. Tout ça pour quelque chose décidé à la naissance. La vie est tellement injuste. Je sais que Katsuki va pouvoir devenir un héros alors qu'il ne le mérite pas. Pourquoi car il m'a harcelé pendant tant d'année. Parce que je suis un sans alter. Comme si j'y pouvais quelque chose. Et dire qu'il est un « ami d'enfance ». J'ai au moins laissé une lettre à ma mère pour lui dire qui m'harcelait. Ça fait une belle jambe mais s'est déjà ça. Si ça peut contrecarrer le projet de Katsuki de devenir héros. 

Je sens le vent frapper me frapper à la figure. Je passe la rambarde pour empêcher les suicides. Elle fonctionne bien vus que moi qui veux se suicidée n'ai eu aucune difficulté à la passer. Quel utilité que ça fait preuve. J'en presque envie de pleurer devant cette réussite. Maintenant je me met au sarcasme. Il faut croire que mettre fait harcelé m'a profondément changé. Ou bien serait-ce les paroles d'All'Might. 

Je me promet que si j'ai droit à une seconde vie. Je me battrai pour que nous les sans alters puissions vivre librement. 

Ça s'est ce que serai l'ancien Izuku. Ce que je désire maintenant s'est juste que tout cet société aussi bien héros que vilain baignent dans leur sang. 

Je suis devant le vide. Plus qu'un pas et ça sera la délivrance. Je fait se pas. Je chute tout en me félicitant d'avoir eu enfin le courage. Je regarde dans ma chute je vois qu'il y a un piquet.

Oh non, j'aurais aimé au moins que ma mère puisse m'enterrer plus ou moins en un seul morceau.

Je sens le piquet en métal s'enfoncer là où se trouve mon cœur.

Le vide.


Fin du PDV d'Izuku.

PDV Omniscients.

Plus loin là maison des Midoriya brûle avec Inko dedans.

Izuku All fiction version 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant