Conscience GOT

6 0 0
                                    

Rp Game Of Thrones
Nom complet : Maesys Feunoyr
Surnoms : La Dragonnière Noire, surnommée Maé par Rhaegar et Aerion.
Âge : entre 22 et 23 ans
Lieu de naissance : Peyredragon
Genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Maison : Feunoyr, allégeance aux Targaryen

Apparence physique : Une peau aussi blanche que la neige et la porcelaine, des cheveux aussi sombre que la nuit et le verre dragon, voilà le plus grand contraste de Maesys. La jeune Feunoyr est un symbole de beauté pour sa maison vis-à-vis de ses prédécesseurs. Avoisinant tout de même le mètre soixante, elle est de bonne corpulence et d’allure athlétique. La Dragonnière Noire possède une particularité tout de même : des yeux particolores. Ses deux iris, deux joyaux de la nature, étaient composées d'un bleu ocean et d'un gris argent.

Style vestimentaire : Concernant ses habits, Maesys est loin d’être une femme de robe. Issue d'une maison masculine, elle met le plus souvent des tenues favorisant ses mouvements. Pantalon et chemise corsée sont donc de mise lorsque celle-ci laisse son armure de côté. En temps de guerre ou de combat, elle revêt son armoire adapté à sa morphologie de couleur rouge pourpre avec pour signe distinctif le dragon noir à trois têtes sur la poitrine. À sa ceinture, une fine épée faite d'acier valyrien et sagement sculptée y est attaché. Il s'agit de Feunoyr, l’épée d'origine Targaryenne se transmettant de génération en génération.
Signes distinctifs : Comme dis plus haut, sa particularité physique réside dans ses yeux particolores. De plus, certaines rumeurs disent que  Maesys est l'une des seuls personnes ayant pu approcher et toucher un dragon .  À sa ceinture, Feunoyr , l’épée représentative de sa maison,y est suspendu et toujours sagement aiguisée. De plus, Maesys a appris à lire et parler le haut valyrien durant son enfance grâce aux diverses livres de la bibliothèque.

Personnalité : Tel un dragon, Maesys possède un fort tempérament. Au premier abord et par son visage aux allures enfantin, on peut croire qu'elle est une jeune femme douce et gentille aussi fragile qu'une boule de neige. Cependant, ceci n'est qu'une facette de sa personnalité. En effet, Maesys peut être douce et gentille avec ses amis a qui elle donnera sa confiance après que celle-ci soit acquise avec difficulté. La noiraude accorde difficilement sa confiance à des inconnus. Si quelqu’un souhaite l'obtenir, il devra prouver sa bonne foi envers la dragonniere.
Outre ce côté méfiant, Maesys est quelqu'un de très protecteur. On ne touche pas à sa '’famille’’ sans en subir les conséquences par la jeune Feunoyr. Elle accorde énormément d'importance à cette notion qui n'est nul autre que la famille du cœur avant les liens du sang. En soit, la brune est tout aussi charmante que piquante. Belle éloquence, bonne prestance, elle est loin d’être une fille que l'on pourrait qualifier de facile. Toute rose, même noire, possède des épines.
Maesys possède donc une âme de petite guerrière avec de très belles valeurs tel que la loyauté, l'ambition , la combativité et la détermination. Elle mettra l'ensemble de ses compétences, de ses connaissances à la cause commune afin d'obtenir un objectif précis. Jamais elle ne reculera face à l'ennemie : Valar Morghulis. Elle n'a aucunement peur de la mort, cependant elle lui répondra toujours : Pas aujourd’hui.
Sous ses airs de femme forte se cache une fille au grand cœur prête à aider son prochain si celui-ci se trouve dans une mauvaise posture.

Histoire personnelle : Maesys est la fille unique de Deamon II ainsi que l'unqiue descendante du dragon noir après la mort de son cousin : Maelys Feunoyr. Née sur les rives de Peyredragon et malgré le sang considérée comme bâtard coulant dans ses veines, le bébé fut pris sous l'aile de la famille Targaryen, sa mère étant décédée en couche.  Ainsi, la jeune enfant aux cheveux aussi sombre que les plumes d'un corbeau dès ses premiers jours put recevoir une éducation adéquat. Rhaella Targaryen l'éduquait et la considérerait comme sa propre fille. Comment pouvait on ignorer un si petit bébé avec des yeux aussi beau ? Maesys grandit alors parmi la fraterie de Rhaegar, Aerion et Viserys . En toute logique, Maesys renonça à son droit sur le trône de fer pour s'allier à la famille des Dragons.
En grandissant, Maesys apprit beaucoups de choses notamment grâce à ses ''frères'' : le combat à l’épée par exemple. Ils pouvaient passée ainsi passer des heures et des heures à s’entraîner. Cependant une chose ne cessait de fasciner la jeune femme : c’était les dragons. Maesys passait de nombreuses heures dans la bibliothèque du château à lire et relire les diverses livres concernant la créature représentative de sa maison. Elle nourrit l'espoir de pouvoir en voir un de ses propres yeux un jour ou l'autre. Qui sait, de pouvoir prendre place sur le dos de l'un d'entre eux ?
Maesys entretient ainsi une bonne relation avec le trio Targaryen masculin, mais est plus proche des deux plus âgés. Cependant, Maesys s'occuper du jeune Viserys avec intérêt. Rhaella étant enceinte, la dragonniere noire prit le rôle de mère pour Viserys pour soulager la Targaryenne.
Goûts et passions : Maesys est une jeune femme plein de ressources et de contradictions. Celle aimerait autant lire un bon livre de la bibliothèque de Port-Real qu’un combat ou un entraînement à l’épée face à un chevalier. De ce fait, il lui semble important d’être cultivée sur de nombreuses choses utiles de la vie. Outre les combats à l’épée, la jeune femme aime particulièrement être à cheval : galoper au coucher de soleil, les cheveux au vent et un sourire éclatant sur les lèvres. D'ailleurs, elle possède un cheval à robe noire répondant au nom d'Andorre.

Capacités / forces / faiblesses :
Comme déjà cité plus haut, Maesys est une excellente épéiste. Ne vous laissez pas attendrir par son air d'enfant adorable, elle attaquera avec rapidité force et agilité. Bonne cavalière également , sa force repose sur sa tactique et son intellecte. Sa petite taille pouvant souvent être un handicape, elle sait toujours le mettre à profit pour que ceci devienne une force.
La plus grande faiblesse de Maesys est sans nul doute sa famille : passée et actuelle. Elle ne tolère  en aucun cas qu'on ne fasse du mal à sa fraterie de cœur.
Camps lors de la rébellion : elle restera fidèle aux Targaryen
Rôle / Profession : Maesys a obtenu le titre de princesse par adoption grâce à la famille Targaryen

Playlist :
•Pacific Rim Main Theme Ramin Djawadi
•Evanescence Bring Me To Life
•Linkin Park In The End
•Now We Are Free Gladiator

Citations : « Que répond-t-on à la mort ? Pas aujourd’hui. » « The night is dark and full of terrors… but the fire burns them all away. » « Qui étudie et côtoie le dragon devient dragon lui-même. » « Figth and Blood » « Mon nom est Maesys, dernière représentante de la maison Feunoyr, Dragonnière Noire et fidèle alliée de la maison Targaryen. »

Fire and Blood.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 14, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

conscience Rp Où les histoires vivent. Découvrez maintenant