{unique}

533 21 13
                                    

J'entre dans la cafétéria et je cherche mon petit-ami du regard. Je le vois assis, avec une catin devant lui. Elle glousse devant le sourire charmeur de Minho. Je bouille à l'intérieur de moi et me dirige vers eux. Je mets un sourire hypocrite et m'asseois sur les jambes de mon petit-ami. Je l'embrasse et demande innocemment qui est-elle en pointant du menton la catin.

-Ah c'est ma partenaire en chimie, dit-il calmement.

-J'espère pour toi qu'il n'y a que ce sujet relié à l'école et rien d'autre, dis-je en murmurant à Minho.

Il ris et m'enlace alors que la fille pars. Il me donne des baisers dans le cou et je me détends immédiatement une fois que l'on est seul.

-J'aime te voir possessif Hyunjin ah.

-Est-ce que c'est pour ça que tu flirt à gauche et à droite sans arrêt? Dis-je d'un ton amer.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je sors de la cafétéria et pars à mon casier. Je souffle et prends mes livres de physique. La voix enjoué d'un grand australien. Je lui sourie et on se dirige vers la classe.

-Comment ça se passe avec ton MinHOE?

-Ne l'appelle pas comme ça!

-Je cesserais quans il arrêteras de flirtais avec tout le monde alors qu'il sors avec toi.

Je ne dis rien et je m'asseois à ma place habituelle. Je pose ma tête entre mes bras et souffle en repensant à mon amoureux. Je sens la main de Chan qui caresse mon épaule pour me consoler. J'entends qu'il y a un soirée chez Jackson ce soir et je me tends immédiatement.

La prof arrive et le cours commence. J'essaie tant bien que mal de me concentrer jusqu'à ce que quelqu'un cogne à la porte. Un jeune homme entre et la prof nous le présente comme le nouveau.

Yang Jeongin.

Il est assigné à la place à côté de moi. Je lui sourie et on finis par sympathiser. Il est plus jeune que je le pensais mais il est cool. Après sa venu, le cours passe rapidement et je me présente et présente Chan au plus jeune. Je lui propose de faire visiter l'école à l'heure du midi et il aquiesce avec joie.

Il souris, montrant ses broches. Ça lui donne un côté adorable. Heureusement pour moi, l'avant-midi passe rapidement sans que j'ai à penser aux flirtages de Minho.

Je fais visiter les lieux principaux au plus jeune et je prends mon temps à répondre à ses questions. Au dernier endroit, le toit, je lui dit qu'on va manger ici pour aujourd'hui et que demain je lui présenterais ma bande d'amis.

On parle énormément et je lui demande s'il veut venir à la fête de Jackson dans 2 jours. Il hésite au début, mais après mes supplications il accepte. Je regarde l'heure et je lui dis qu'il est temps d'y aller. Avant de me séparer de lui, je me demande s'il se souvient où est sa case et il ne réponds pas. Je ris et lui dit de m'accompagner avant car ma case et plus loin et que le sien est plus proche de la salle où on doit aller. Je prends rapidement mes affaires et on se dirige vers la sienne.

J'attends qu'il dépose ses choses et prendre ceux de math. Je regarde autour et je vois Minho qui flirt avec un homme. Je fronce les sourcils, je suis en colère et j'allais le voir quand Jeongin appelle mon nom. Je me tourne vers lui et il me demande si je vais bien avec un air inquiet. Je regarde en direction de Minho et reporte mon regard au nouveau et dit que je vais bien. On se dirige vers notre classe.

FlirtyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant