1.Si Proche Du Rêve

76 3 83
                                    

"Quelle que soit la longueur de la nuit le soleil finit toujours par se lever"

"Quelle que soit la longueur de la nuit le soleil finit toujours par se lever"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


AN- 421 post Naturalité

Les rayons du soleil se faufilaient tranquillement entre les rideaux violets de la chambre d'Ambre. Ils continuaient leur chemin pour se poser délicatement sur ses cheveux de feu puis se firent plus agressifs sur ses yeux fermés. Forcée de les ouvrir, elle ce lança d'abord avec le gauche pour vérifier l'heure... 06 h 50. Encore dix minutes avant que la sonnerie du réveil ne pousse son cri dévastateur. Elle referma son œil pour tenter de profiter encore un peu du sommeil, mais c'était peine perdu : le soleil avait fait son œuvre. De toute façon, elle était beaucoup trop excitée pour dormir une seconde de plus.

Elle éteignit son réveil, pour éviter à tout prix d'entendre la sonnerie. Jetant sa couverture turquoise elle s'extirpa de son lit juste au moment où trois coups furent frappés à sa porte.

- Ambre ? Tu es réveillée ? C'est l'heure, l'informa la voix chevrotante de sa grand-mère.

- Oui mémé Caramel, je me prépare et j'arrive.

- Ok, le petit dej' t'attend sur la table, ajouta-t'elle en s'éloignant.

Ambre entendait le bruit de la canne de sa mamie taper le sol sur un rythme régulier. Ce bruit avait bercé une bonne partie de son enfance. Elle se souvenait qu'elle ne l'entendrait bientôt plus et il lui manquait déjà au fur et à mesure que le son s'estompait dans le couloir. Secouant la tête pour quitter ses pensées, elle se mit en quête d'une tenue adéquate. Car oui, si elle se levait si tôt aujourd'hui, c'était parce qu'il s'agissait d'un jour important. Le premier jour des examens pour devenir apprenti Hunter et ainsi gagner une entrée pour l'université Eden Waren qui porte donc le nom de sa fondatrice l'une des toutes premières chasseuses. Cette institution etait donc la plus convoitée par les possesseurs de pouvoir, et donc futurs Hunters. Ambre rêvait de l'intégrer depuis toute petite. Plus précisément depuis que son don avait été détecté. Elle leva sa main au niveau de son visage, claqua des doigts et une petite flamme apparut. Elle avait tellement l'impression que ce feu, au bout de ses doigts, était vivant qu'elle lui parlait quelquefois.

- Alors tu préfères quoi ? Demanda-t'elle avec douceur.

La petite flamme semblait danser de joie d'avoir été invoquée, elle mettait en lumière les jeans, les t-shirts et autres pulls , ceux qui n'avaient pas fini dans sa valise. Son choix se porta enfin sur un legging noir et rouge assorti d'une tunique noire à petites bretelles. Parfait pour se mouvoir facilement, ce qui était un atout non-négligeable pour un chasseur. Certes, cette tenue ne possédait pas une grande protection , mais le test pratique n'étais pas pour aujourd'hui donc ça suffirait.

Après avoir enfilé sa tenue, elle jeta un rapide coup d'œil à son miroir pour regarder l'état de ses boucles rousses, elle secoua la tête, il n'y avait pas grand chose à faire de toute façon. Elle inspecta son visage, ses taches de rousseur étaient toujours là, aucun bouton disgracieux. Malgré son excitation, elle ressentit un vague à l'âme. Elle posa ses yeux vert d'eau sur sa bibliothèque remplie de livres de géographie, de cartographie et autres encyclopédies sur les monstres en tout genre qui peuplaient son monde. Son regard se perdit sur les photos et les vieux dessins se trouvant sur ses murs couleur bleu ciel.

Natural - 1 - La Loi Sauvage (en Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant