Le commencemen

18 1 0
                                    

Tous commences le 10 février en l'an 0, dans une petite ville un enfant appeler Bryan qui vive avec sa famille, il était plutôt heureux mais tous changa ce soir là, quand tout le monde était en train de dormir paisiblement quand il entendi un bruit, il se leva tous de leur lit et alla voir c'était un groupe appeler les tueurs sanguinaire il rentra dans la maison et tua tout le monde a l'exception de une personne Bryan.

 Les personnes dis à Bryan.

Nous te laissons la vie pour que tu puisses vivre l'enfer que nous avons vécu autrefois quand ta famille est venue tuer toutes les personnes que nous avons aimé plus que tout.

L'enfant ne savais pas quoi dire car il avait très peur une fois les personnes parti il se promeit de venger les personnes qu'il aimait.

Pendant une année entière il les chercha, et un jour ils réussi à les retrouver il essaya de venger sa famille mais il ne s'attendait pas à qu'il sois autant, il était plus de 100,  mais il n'abandonne pas et alla les attaquer comme il s'y attendait il ne faisait pas le poids, en moins de 2 minutes et se retrouver à terre il était désespéré mais il ne renonca pas quand soudainement a ce moment la le temps s'arrêta et 3 personnes qui n'avait jamais vu apparaît devant lui et lui dit.

Bonjour mon enfant nous sommes les 3 dieux originaux fondateur du monde nous sommes là pour t'aider.

Le garçon répondi.

je ne veux pas être aidé je veux les tuer de mes propres mains !

les trois Dieu lui dit.

Nous voulons t'aider c'est toi et toi seul qui les tura.

 Le garçon sceptique leur dis ?

Comment allez-vous m'aider.

Nous allons t'aider en te donnant notre puissance no pouvoir, mais pour cela il faut que tu le veuilles et il faut que tu nous donnes une chose en échange.

 Si ce que vous dites est vraiment la vérité je dois vous donner quoi en échange

Les 3 dieux réfléchis  et prenez leur temps car ils avais arrêté le temps au bout de 5 minutes il se décida et dis au garçon

Nous voulons que tu mous dises ton prénom !

Le garçon n'hésitez pas et leur dit son prénom.

Mon prénom et Bryan Dragnir 

Les trois Dieux lui dis ça n'est pas tout nous voulons aussi que tu nous donnes tous tes sentiments à l'exception de celui de l'amitié et aussi que tu nous donnes ta mortalité

Le garçon ne comprena pas il leur dit comment sa  ma mortalités ça veut dire quoi ?

les trois Dieux lui dit 

Mon enfant cela veut dire que tu ne pourras plus jamais mourir ou vieille tu verras tout ce que tu aimes mourir devant toi.

le garçon leure repondi

Je suis d'accord prenez mes sentiments et ma mortalité de toute façon je n'ai plus de personnel à aimer ou à chérir.

 A partir de ce moment les 3 dieux commença à lui expliquer les conséquences qui vas avoir sur son corps.

Une fois que l'on t'aura transmis notre puissance tu ne pourras plus manger comme avant, tu seras obligé de manger de la viande crue qu'elle soit humaine, ou animale et tu ne pourras boire que du sang ton corps va changer, car notre puissance est si grande que tu ni survivra pas si tu restes comme ça tu risque de mourire et tu risques de souffrir atrocement car transférer une puissance aussi grande que la nôtre n'est pas en conséquence.

Le garçon était décidée alors il Asepta toutes les conditions, et à partir de ce moment il songea à tout jamais car il était devenue la personne la plus puissante de tous les êtres dans l'univers dans la galaxie, il avait la possibilité de détruire la terre en un claquement de doigts la première chose qu'il a  fais et de tue toutes les personnes qui a tué sa famille, ne contre toute attente il ne ressentis rien même pas de la joie ou de la pitié il les tua de sang-froid sans aucune hésitation, après cela il parti s'entraîner pour voir l'étendue de ses pouvoirs. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 21, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Sacrifice EternelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant