Erwin recrute

36 6 17
                                    

Pour rappelle, c'est des petits textes que j'écris par-ci par-la...
____________________

Erwin levais les yeux au ciel suite à sa nouvelle mention de mission... Si les Titans se déguisais en humain l'humanisme n'aurai plus aucun sens!

Sacha : CHEF! ON À PLUS DE PATATE!

Erwin : Bah allez vous en acheter miss.

Sacha : OUI MAIS NON ! Ils nous reste 3 € et 10 centimes

Erwin savait très bien la raison de cette pauvreté : Ils étaient nuls.
Quand ils sont envoyé en mission et qu'ils l'accomplissent surtout ils gagne une sommes considérable.

Et ça pas le nier : Ça fais deux ans qu'ils n'ont pas tuer un titans.

La cause? Simplement qu'a chaque putain de fois Eren Jäger se fait bouffer.

A chaque fois Erwin se dit "Pourquoi on ne livre pas directement Eren aux Titans et ensuite l'ordre de mission serait de le sauver? "

En vrai c'est faisable si le brun n'arrêtait pas de traîner avec Hanji...

Elipse : Salle de réunion

Erwin : Bon je vais énoncé ceux qui auront là corvée de faire les gentils citoyens

Mikasa : Oh la poisse...

Erwin : Eren car c'est un peu à cause de toi cette merde.

Eren : Même pas!

Erwin : C'est ça, Livaï tu dirigera les opérations.

Livaï : Oh non... J'y vais pas . 

Erwin : tu veux quoi pour y aller ? 

Livai : *chuchote* Pff... Hanji... 

Erwin : Cache ta joie surtout. Annie tu seras utile pour traqué les titans

Annie : ...

Erwin : Mikasa : Au cas où ils se transforme, tu seras très utiles pour les affronté.

Mikasa : Qu'est ce que j'avais dis : Quelle poisse.

Erwin : Armin

Armin : Pourquoi moi

Erwin relisais ça feuille avant de dire :

Erwin : C'est vrai tient... Pourquoi t'es la dedans toi? Tu servirait à rien... Ah non je sais! Si on a besoin de fille en plus tu seras très utile!

Armin : monde de merde TwT

Erwin : Sacha, car tu seras la cuisinière 

Annie : *chuchote* J'ai pas envie de bouffer que des patates moi...

Erwin : bref, Ymir ; Historia  vous vous étiez les derniers stylé qui rester et comme j'avais besoin d'effectif... 

C'est ainsi qu'Erwin avait recruté les membres qui allait devenir [Inséré un métier]

Oui Oui je vous laisse le suspense du métier UwU   



Il nous faut de l'argent !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant