le farix

33 1 2
                                    

Bloom : je n'arrive pas y croire que j'ai oublié mon propre anniversaire !
Stella : oh bloom tu es vraiment ma meilleure amie et c'est pour ça que je t'ai écrit cette chanson , la musique c'est musa mais les paroles c'est moi écoute la

Bloom : oh stella les filles vous êtes vraiment adorables !!
Les winx : toi aussi bloom !
Elles passèrent la nuit à manger discuter et rigoler étant heureuses d'être ensembles !
Le matin...
Bloom : salut les filles
Stella : salut bloom
Tecna / layla/musa /flora : salut
Bloom : vous savez quoi j'ai découvert un nouveau pouvoir !
Stella : ah bon lequel ?
Bloom : le farix
Layla : comment tu l a découvert ?
Bloom : je parlais avec madame faragonda hier et elle m en a parler !
Tecna : comment peut on l obtenir ?
Bloom : il fait se sacrifier pour sauver la vie d'un être cher à notre cœur !
Stella : un peu comme enchantix ?
Musa : probablement
Flora : j en ai entendu parler on en parle souvent à limphea
Layla : cool
Tecna : et si on contactait madame faragonda pour plus d'infos ?
Bloom : bonne idée
Faragonda :salut les winx
Bloom :bonjour madame
-j'ai cru comprendre que bloom vous a parlé du farix !?
Winx : oui madame
Faragonda : je vais vous dire pourquoi je le lui ait dit
Les winx : ok
Faragonda :il y a bien longtemps de cela un orphelin nommé prolos était frustré par le faite d'être délaissé et aucun enfant ne l acceptait comme ami mais normal il était odieux avec tout le monde ! Bon , alors il décida de devenir un puissant sorcier il fut battu par un groupe de 4 fées nommés les mokies ensuite il alla à oméga et rencontra valtor qui l aida à multiplier ces pouvoirs et il a réussi à s echapper en compagnie de valtor maintenant tout 2 veulent s emparer des perles qui se trouvent au centre de tous les trônes de princesse !
Bloom / flora / layla / stella : oh non !
Faragonda: seul le farix peut vous aider dans votre quête , bonne chance les winx !

révélation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant