Chapitre 0 : Lucius Malfoy

400 28 11
                                    

Synopsis :

Harry a grandi dans un foyer abusif. Ignoré, affamé, enfermé, parfois battus, il est un enfant timide qui n'a aucune confiance en soi et en l'autre. Il recherche l'attention, et est à l'affut du moindre geste d'affection.

Neven a grandi dans un grand manoir et entouré de mangemorts. Dès son plus jeune âge, il a appris à ruser, mentir, manipuler. Intelligent, puissant et charismatique, il a l'habitude d'obtenir tout ce qu'il veut.

A 11 ans, ils se rencontrent. Ils sont si différents l'un de l'autre. Pourtant ils se complètent aussi.

Se battront-ils l'un contre l'autre ? Ou bien joindront-ils leurs forces pour faire triompher la lumière ? A moins que ce ne soit les ténèbres ?

Disclamer :

Harry Potter appartient à J.K. Rowling. Seule cette histoire m'appartient ainsi que les personnages que j'ai inventés.

Neven Grimblade, l'un des personnages principaux de cette histoire, a été créé par mes soins, il est donc à moi et rien qu'à moi.

Avertissement :

Couple : Harry x Neven

C'est donc un Slash.

La relation entre ces deux personnages est faite de domination, de soumission et de violence. Ame sensible s'abstenir.

Je vous laisse la surprise pour les autres couples.

Construction :

Cette histoire sera décrite du point de vue d'Harry et de Neven en alternance. Donc :

Chapitre 1 : Neven.

Chapitre 2 : Harry

Chapitre 3 : Neven

Et ainsi de suite...

Seul le prologue sera écrit d'un autre point de vue puisqu'il décrit la situation avant la naissance des deux personnages.

A savoir avant de commencer la lecture :

Voldemort est un Sang-Pur. Sa mère est bien Merope Gaunt qui ne possède pas assez de magie en elle pour être capable de se servir d'une baguette. Mais suffisamment pour s'occuper de plantes magiques ou faire des potions simples. Donc elle est une sorcière de Sang-Pur. Elle a toujours pensé être tombée amoureuse d'un moldu : Tom Jedusor. Elle ignorait (et le principal concerné aussi) qu'il était en fait un cracmol. Abandonné à la naissance à cause de l'inexistence de noyau magique, il est adopté rapidement par la famille Jedusor car ils ne peuvent pas avoir d'enfant. Tom Jédusor Sénior ne saura jamais qu'il est un enfant de sorcier et qu'il est en fait un Sang-Pur. En revanche Voldemort dans la quête d'identité de ses parents va le découvrir.


Chapitre 0 : Lucius Malfoy

Lucius Malfoy était assis derrière son monumental bureau dans son immense manoir familial. Il avait une quantité pharaonique de travaille devant lui, mais aujourd'hui il avait bien du mal à se concentrer.

En effet ce matin, sa chère et tendre épouse lui avait annoncé une nouvelle qu'il attendait depuis le début de leur mariage. Narcissa était enceinte. Les médicomages ne pouvait pas encore dire si ce serait une fille ou un garçon, mais Lucius espérait voir arriver un fils pour être son héritier.

En ce jour merveilleux, Lucius ne pouvait s'empêcher de penser à quel point il avait bien réussi dans la vie. Il avait su s'entourer des meilleurs et avait gravit les échelons du ministère avec facilité. Mais ça ne l'étonnait pas. Il était quelqu'un d'intelligent et de calculateur. Il savait à quel endroit poser le doigt pour obtenir ce qu'il désirait. C'est comme ça qu'il était devenu conseiller du ministre Bagnold il y a seulement quelques mois.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 23, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Neven Grimblade, fils de VoldemortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant