Chapitre 2

81 11 10
                                    

Aussitôt sur le réseau wewerse, elle vit que Taehyung (son bias dans BTS) avait répondu à une fille.
Cela peut paraître normal pour certains, mais la réponse qu'à faire taehyung était...

IMPROBABLE !! Taehyung mon bias d'amour a répondu ÇA !! J'ai bien lu *me frotte les yeux*
Ouii j'ai bien lu :

-It's a big deal. I want to learn french.

Ce qui veut dire... QU'IL VEUT APPRENDRE LE FRANÇAIS, mais que c'est un GROS PROBLÈME !!?

Comme à mon habitude je vais lui répondre, sachant très bien qu'il ne répondra pas à mon commentaire, mais ce n'est pas grave au moins j'aurai répondu.

Mais répondre quoi ? Une truc d'accès mature mais aussi un peu drôle..
Mh.. j'ai pas d'idée mais je devrai faire vite avant qu'il ne se déconnecte..

Oh mais en plus il est 5h du matin la bas ! Et il est toujours réveillé. C'est vraiment un gros fou...

Après mûre réflexion, Élana décida enfin de mettre un commentaire sous son commentaire.

Élana_tae:
   Si tu veux je serai ta maitresse, mais tu devrais d'abord dormir un peu si tu veux des cours.

Envoyé.

Oooh j'suis une grosse folle d'avoir envoyer ça ! Sa fais limite perverse, mais bon c'est pas comme si il allait le voir donc bon tranquille.

Élana eu à peine le temps de se remettre de ses émotions, que c'est alors son téléphone se mit à vibré. Elle sursauta un moment espérant que  sa aurait pu être une notif de taehyung mais bon la probabilité est faible.
C'était enfaite un appel de son amie Laura.
Elle décrocha et déposa son téléphone contre son oreille. Qui fut tout aussi tôt devenu sourde.

Laura: OOOMMOOOO TU AS VU !!! TAEHYUNG APPRENDRE FRANÇAIS !
Taehyung veut apprendre la fucking langue française !!!

Moi: JuRe tu as VRAIMENT CRU QUE JE N'AVAIS PAS VU!! J'étais clairement pas prête mentalement à ça !!!

Laura: MAIS OUIIII JE SUIS TROP HEUREUSE, je sais pas pourquoi mais voilà!!

Moi: DE MÊME P'TITE CONNE

Laura: bon voilà je t'ai juste appelé pour ça !! Bisous je laisse je vais mettre en charge mon téléphone.

Moi: ça marche bizz a demain.

Ce fut sur ses dernières paroles que les deux amies arrêtèrent la conversation pour finir leur soirée.
Une fois avoir raccrocher avec Laura, Élana repartie sur les réseaux, ou la fameuse phrase que venait de sortir taehyung circuler déjà de partout avec plein de montage de lui tenant du pain, mangeant du fromage buvant du vin et j'en passe.

Puis elle reçut une nouvelle notification wewerse en disant « taehyung a répondu à votre commentaire »

QUOII ? Non mais ça doit être une personne qui a mit le même nom.. c'est clairement impossible qu'il me réponde.. *rire bête*

Mais bon ça me fait quand même trembler d'excitation, imagine c'est lui.. non non c'est pas possible.
Et puis sérieux je me parle encore a moi même..

Bon j'ai cas directement aller regarder et je serai au moins fixée.

*ouvre l'application wewerse et par sur la notif*

....

OMG !! Omg omg Oooooo mmmmmmm gggggg ce fucking taehyung a vraiment vraiment répondu à mon commentaire.
Garde ton calme Élana garde ton calme.

Taehyung:
   나는 당신의 제스처를 주셔서 감사합니다, 당신의 수업을 기다릴 것입니다 Maitresse😛😋👌🏽💼

A  oui j'ai toujours pas compris son délire à mettre plein d'emoji en se moment.. à croire qu'il découvre son clavier de téléphone.. *rire*

Bon sinon là je comprends absolument rien [traduit le message en message anglais]

Taehyung:
   J'apprécie votre geste, j'attendrai votre cours Maitresse 😛😋👌🏽💼

Omooo!! Reallyy c'est bien pour ça que c'est mon bias, je suis sure qu'il doit avoir tellement de délire avec lui..
Assez blablater je vais répondre. (Bien évidemment je vais éviter d'écrire en coréen parce que Google traduction écrit n'importe quoi.. il aura juste à le traduire)

Élana_tae
   C'est normal !! Il te faut bien quelqu'un d'exceptionnelle pour t'apprendre le français ㅋㅋ

Alala je me fais rire toute seule en lisant mes messages, sérieusement je me vante totalement alors que je suis nul à chier en français. Non mais lolilol quoi!

Ce fut qu'après quelques seconde que taehyung avit immédiatement répliquer à son commentaire, elle n'eu pas besoin de traduire  son commentaire, car taehyung avait écrit en

FRANÇAIS ! Et bah c'est qu'il veut vraiment apprendre cette langue !!
Mais bon il m'a quand même sorti « apprend moi français please »

On va dire que cette phrase et plutôt acceptable, à par ça il vient quand même de me dire de lui apprendre le français ahah comme si sa allait vraiment se passer.

Bon pour plaisanter je vais répondre :

Élana_tae:
   Si tu veux que je t'apprenne le français tu as qu'à m'ajouter sur insta mon nom d'utilisateur est le même que celui que j'ai sur wewerse. Et va ensuite dormir.

Ahah on verra bien s'il veut vraiment apprendre le français il m'ajoutera sur insta.. à moins qu'il n'ai pas insta.., mais bon de toute façon il a autre choses à faire que parler avec moi..

Bon tous ses événements m'on rendu tellement exciter que maintenant je suis crevée. Je vais aller dormir parce que demain je vais clairement pas assumer..

Le lendemain, Élana ce réveilla avec un peu de mal et prit son téléphone en main. La forte lumière de son téléphone lui fit plisser les yeux, et elle remarqua qu'elle avait déjà de nombreuses notifications dès le matin..

Snap, snap, insta, insta, insta, tiktok, vinted, vinted...
Ouai bon rien d'interessant. *frote ses yeux*

———————————

Hey !! Encore moi alors ce deuxième chapitre j'aimerai des avis bon comme mauvais, tant que cela peux me faire progresser!!

A la prochaine !!

Peu importe l'âge Où les histoires vivent. Découvrez maintenant