50 fait sur moi ou plus je sais pas en vrai..

48 4 35
                                    

Wesh mes Aliens ! Ça va ou pas ?

BREF ! COMMENÇONS ! 


1. Je m'appel Lyla (c'est pas mon vrai prénom ! Croyez pas trop non plus ! ET MES POTES BALANCEZ PAS MON PRÉNOMS SINON J'VOUS BLOQUE BANDE DE RAMYEON PAS CUITE !)

2.J'ai......*roulement de tambours* 13 ANS !!! 

3. Suis née le 14 Novembre 2006

4. À Mantes-La-Jolie hôpital François Quesnay 

5. J'ai vécu à Gassicourt ! (LA VIE LE QUARTIER C'EST LA VIE ! j'aime pas la campagne 😭 je veux revoir mon quartier ! 😭)

6. Je suis rester pendant 1 ans et demi en Charente (JE DIRAIS PAS LA VILLE BANDES DE PATATES !) 

7. La bas j'ai rencontré mon homme, Mon Chaton, Mon protecteur, Mon tout et plein d'autres (mdr😂🤣) MON MEILLEUR AMI ! (Ouais suis célib #RTSITTRISTE 😂🤣) 

8. J'suis pas sociable dans la vrai vie !

9. Je suis une vrai PUTAIN de parano !

10. J'ai 2 sœurs et 1 frère 

11. Je me suis fais harcelé 

12. J'ai sur 100% ... 0% de confiance en moi même si je laisse paraître l'inverse 

13. J'ai énormément peur que les gens m'abandonne 

14. J'ai la peur de me retrouver dans une grande foule (c'est pour sa que jamais tu ne me verras en manifestation !) 

15. J'adore les sensations forte (Genre montagne russe, Rolers Costers, Saut a l'élastique et tous le blabla) 

16. Suis allergique au Salope ! Sa a été cliniquement prouver ! Je les supporte pas ! Après je pleure et je pleure du sang et tous sa ! 

17. Je me suis jamais casser un os ! 

18. Je tombe dans les pommes on sait pas pourquoi (aucun coms la dessus si c'est pour la pitié) 

19. Je vais redoubler officiellement ma 4ème et je suis fière de moi car j'ai réussi à l'accepter ! 

20. Je suis bon public !

21. Suis une grande perverse ! (En même temps c'est sa avoir Wattpad)

22. Suis encore jamais tomber amoureuse 

23. Mes potes m'appel L'alienne Ou cupidon (ou Connasse mais sa c'est pour les intimes !)

24. J'ai des réseaux Sociaux (que je vous donnerais pas ! Dans tous les cas suis en compte priver !) 

25. J'adore les langues ! Apprendre de nouvelles langues c'est ma passion ! 

26. Quand j'étais petite j'avais eu un oiseau (ou l'avait appeler Swift, alors qu'il avait l'aile casser ...) 

27. J'ai eu un chien qui est toute ma vie qui est décéder à 17 ans ! Il s'appel Ike 

28. Maintenant j'ai 3 chats !

-Salem, race chat de gouttière tout noir (trouver devant l'hôpital de Mantes à 2 mois!) 8 ans

-Atyka, race American Shorthair croiser jsp qu'elle race ! (Trouver devant ma fenêtre face à mon bâtiment à 10 mois) 6 ans 

-Rescue, race chat de gouttière tous noir (née à la maison par l'union et la copulation des deux autres ! 😂🤣) 

29. Je voulais être pendant très longtemps chercheuse pour trouver les médicaments pour animaux !

30. Ma phrase préférée est « fait ce que je dit pas ce que je fait ! » 

31. Je connais pas les 3/4 de ma famille (et je m'en baleck) 

32. Je voudrais faire un tour du Monde si j'en ai les moyens !

33. Je veux comme race de chien Un Colley et jsp encore j'hésite !

34. Ma grande sœur c'est mon model ! 

35. Ma spécialité c'est le Happy Face !

36. Je vais à la psy (et jài absolument pas honte ! T'as quoi maintenant !) 

37. Je passe ma vie sur YouTube et Wattpad 

38. Je passe ma vie à faire des insomnies vue que je regarde mes dramas pendant la nuit ! 

39. Même pendant la période scolaire !

40. J'aime dormir sur le sol quand il fait trop chaud ! 

41. Je suis fan de Kpop depuis 2014 (niveau artiste solos) et depuis 2017 sur les groupes ! (Grace a ma Chimmy ! )

42. Je m'accroche vite aux gens ! 

43. Je suis une psy bac +je sais plus combien donc si tu vas mal mes dm sont ouvert ! 

44. Ma grande sœur de coeur veux à chaque appel me mettre en couple ! (@taeminmavie ) 

45. Je suis une gameuse ! (OVERWATCH MIEUX QUE FORTNITE VOS DROMADAIRES LES CASCADEURS DE CHEZ WISH !) 

46. Je suis ultra franche ! Quand j'aime pas quelqu'un je le fait BIEN savoir ou j'arrête pas de la dire ( @taeminmavie pourras vous confirmer ! ) 

47. Je crois pas vraiment a l'amour car suis jeune ! 

48. J'aime pas les internationaux (fan Kpop) qui sont pas d'origine kr qui dise Oppa (dsl si il y en a qui me suivent et qui sont comme sa ... temps que vous le dites avec moi sa passe !) 

49. Je fais acte de présence dans la vie des gens que j'aime ! 

50. j'aime trop Manger ! 

Bonus+ 

51. La première musique de Kpop que j'ai entendu c'est change de HyunA 

52. J'adore aussi la musique Pop américaine et l'électro/ électro-pop et reggaeton 

53. J'habite maintenant dans les Landes quelque part tu serras pas ou ! 

54. J'aime pas mon bahut ! (A par mes potes) 

55. J'aime bien rp groupe ou solo ou autres ! 


VOILÀ C'EST FINIIIII ! C'ETAIT ABSOLUMENT PAS INTÉRESSANT ! 

MON LIVRES À BORDEL !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant