Chapitre 2

6 0 0
                                    

Mille excuses j'ai complètement mis cette histoire en pause , car dorénavant j'utilise plus mon compte principal mais je vais de nouveau être active ici donc voici la suite !

Ils m'ont tous trouvé trop calme, trop pas moi ; et c'est bien normal je ne suis pas cette personne qu'ils croient tous que je sois . Comment suis-je censée pouvoir passer pour une personne dont je ne connais rien , si ce n'est son passé pas très brillant . Il y avait bien cette petite fille qui venait me voir chaque jour , une lueur d'espoir dans les yeux . Je pouvais lire en elle toute l'estime que elle me portait , cet enfant était si pétillante, ses yeux vert boisée , ses long cheveux bruns ses joues rougies et ses taches de rousseurs ainsi que son petit nez retroussé. Tout chez elle me réchauffait le cœur , mais j'avais l'impression de lui mentir , je volais à quelqu'un cette chaleur , je volais  à quelqu'un ce souffle je volais à quelqu'un le droit de vivre .

Cela feras deux semaines aujourd'hui que je me suis « réveillée » . Et pourtant tout me semble étranger , j'observe ses mains qui sont désormais les miennes, mon regard se perd dans le ' miroir pour observer mes yeux émeraudes et mes long cheuveux d'ébène . Mon silence me suis depuis mon réveil depuis toujours mais la plus particulièrement je n'ai prononcer que quelque mots, et j'ai à peine lancé un regard à mon soit disant copain , aussi bizarre que cela puisse paraître je trouve ce garçon plutôt cool si on oublie qu'il sort avec une peste comme moi fin cette fille

Alors que je suis encore en train de réfléchir une petite tête rousse apparaît dans ma chambre , Wendy !!  Alors que je tente de garder un visage plus au moins impassible je lance un sourire timide à la sœur de Cassie .

- Coucou toi , lui lançais-je en souriant
- Bonjour Yseult , pourquoi cette peste était amie avec ma Cassie ?
- Comment vas tu Wendy
- Mieux que toi en tout cas t'as vraiment sale tronche ça au moins ça n'a pas changer toujours aussi directe cette gamine , je laisser échapper un petit gloussement alors que elle semblait se détendre un peu , puis elle reprit . Tu as vraiment changer Yseult tu sais , hier Tristan est passé il parait que tu l'as vtotalement ignoré.
- Je n'avais pas envie de le voir c'est tout ! Dit je en faisant la moue .
- Hum ... tu as raté mon anniversaire , j'étais vraiment déçu de ne pas t'avoir vu .
- Oui je suis vraiment désolée, mais dans mon état je ne peux pas faire grand chose . Ça te fais quel âge maintenant ?
- 16 ans ! Je suis vraiment très heureuse il me tardait cette date , et puis ça seras mieux pour nous ...
Je fronçais les sourcils mieux pour nous ? Comment ça , voyant mon incompréhension elle reprit
- Le docteur m'avait averti que tu avais quelque problème de mémoire, je veux parler de la déclaration que je t'ai faite il y a environ 1 ans , je laisser échapper un hoquet de surprise . La sœur de mon crush , crush sur moi enfin moi... plutôt Yseult , alors que j'essayais toujours de comprendre ce qu'il c'était passé Paul intervint pour m'aider

Flashback 12 août 2019

PDV WENDY Qwarts

Je vérifié une dernière fois ma tenue , puis je passais mes talons noirs à mes pieds , j'ajoutais une dernière touche de parfum et resterait la ceinture de ma jupe noir velour . J'appliquais un rouge à lèvres rouge sang , qui allait à merveille avec mon top rouge , une fois que j'étais bien sure j'informais mes parents que je sortais quelques heures avec des amies . Une fois dehors je marchais rapidement jusqu'à l'arrêt de bus le plus proche , tout en l'attendant j'envoyais un message à Yseult pour qu'elle puisse me confirmer une dernière fois l'endroit où nous nous rejoignons . Durant ce temps le bus était arrivé, je le prit tout en cherchant du regard mon amie , et elle était là assise au fond les yeux rivé sur son téléphone portable , ses cheveux tombant sur ses épaules . Je me frayais un chemin entre les passagers et m'assis en face d'elle , elle relevait la tête et m'adressa un doux sourire puis elle me fis la bise laissant son parfum aux odeurs printanières envahir mes narines , laissant ses mains effleurer mon corps puis attraper ma taille pour que nos corps ce rejoigne.
- Bonjour Wendy , joyeux anniversaire ma belle
- Salut Yseult , merci beaucoup ! Je suis tellement heureuse de te voir , tes vacances en Grèce ce sont bien passé ?
- Merveilleusement bien , j'ai passé mes journées à la plage ou dans de jolies criques , et toi l'Espagne !?
- Oui ce pays est vraiment magnifique, ma sœur était quelque peu chiante mais j'ai l'habitude, dit je en riant
- Tu m'a manquer Amor .
Je sentis mes joues rougir alors que je bégayais lamentablement, triturant mes boucles rousses.
- Justement c'est de ça dont je veux te parler
- Hum... oui dit moi
- Allons au Starbuck on seras plus tranquille pour y discuter c'est assez sérieux

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 09, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

YseultOù les histoires vivent. Découvrez maintenant