~~~~~~~~
~~~~~~
~~~~~~~Soudain j ouvre les yeux un peu confuse avec des léger maux de tête . Je vis d un le plafond qui était de couleur blanc . Soudain j entendit une voix qui est à la douce et à la fois connus .
Eren : [ Yn]
Je me retourne pour voir Eren Jeager assis sur le lit où j était allongé avec un regard plein d inquiètude .
[ Yn ] : où suis je ?
Eren : tu es chez moi
Soudain je rougis de honte , et soudain je lui réponds
[Yn] Eren ! Qu est ce que je fais ici ?
Eren: en fait, je venais de rentré du boulot et puis je t ai vu allongé par terre et du coup j'ai décidé de te prendre avec moi , ne tant fait pas tu es en sécurité .
Me dit il avec se beau sourire , j'arrive pas à y croire , moi chez Eren Yeager , le beau Eren Yeager , le chanteur le plus connu .
Puis soudain je fis coupé de mes pensées .Eren: est ce que ça va ?
Yn: oui ça va , ne t inquiète pas
J essaye de me lever mais soudain , je tribuche et Eren se précipite pour me rattraper. Je rougis d un coup quand je croise c'est beau yeux vert sarcelle perçant . Je ne voulais plus quitter son beau visage et n y ses beaux yeux d un profond océan .
Eren: tu peux rester ici , il est tard c'est dangereux pour une fille de se promener toute seule dans les rue de Tokyo à cette heure
Yn: c'est gentil merci , mais je dois rentrer . Mais parents vont s inquièter si je ne rentre pas .
Au moment où je décide de partir , je vois Eren me prendre le bras , il entoure c'est bras sur ma taille et me chuchote à l oreille
Eren: Yn .
Je rougis de sa voix douce , je me retourne pour lui faire face , son visage et très proche du mien que je peux sentir son souffle . Nos lèvres son proche l une de l autre .
Puis il prononce c est mots .Eren: tu as faillit oublié ton sac
Me dit il en me rendant mon sac.
Yn : merci , je dois y aller , à plus.
Dit je avec un signe à la main
Eren: à plus , prend soin de toi
Me dit il en souriant , je lui souris en retour et je part de chez lui .
Yn: J arrive pas à y croire , c'est la deuxième fois que je croise Eren jeager. Non seulement il m'a donné son numéro de téléphone mais aussi je sais où il habite .
Oups j'ai oublié il faut que je sonne à ma mère . Je décompose vite le numéro de maman car elle sûrement finis de bosser
Mon téléphone sonne*
Maman : alo Yn
Yn: oui maman c est moi , est ce que tu peux venir me chercher s il te plaît .
Maman: tu n'est pas rentré des cours ?
Yn: c'est une longue histoire, promis je t expliquerait une fois dans la voiture .
Maman: d accord ma chérie , tu es où ?
Je lui dit l adresse où je suis .
Maman : d accord , ne bouge pas , j arrive ici dans 5 minute
Puis après elle raccrocha , moi j attends qu elle vient me chercher .
Quelques minutes plus tard ...
Je vis la voiture noir de ma mère se diriger vers ma direction puis s arrête devant moi . J entre dans la voiture jusqu'à quand ma mère m interpelle .
Maman: mais enfin [ YN ] que c'est t il passé ? Comment sa se fait que tu es dans cette rue ? Et puis regarde tu es toute mouillée .
[ Yn]: je suis désolé , je vais tout te raconter . Depuis se matin j avais terriblement mal à la tête et à la fin des cours une fois sortie du bus , j'ai rien compris à ma vie . Je me suis évanouie et puis je me souviens plus de rien . Je me souviens juste que je me suis réveillé chez quelqu'un et franchement tu devinera jamais qui ma secouru c'est Eren Jeager !
Maman: tu es sur que tu ne te fais pas trop de film là ? Et puis Eren Jeager c'est une star connu .
[ Yn ] oui maman ! C'est la vérité , il habite même dans cette rue où tu es venue me chercher . Si tu me crois pas on fait demi-tour et je te fais montrée .
Maman : D accord jeune fille , d ailleurs justement il faut que je le remercie cette personne pour t avoir sauvé . Même si je doute que se soit Eren Jeager .
Après ces mots , ma mère fait demi-tour pour aller chez Eren . Après 5 minutes de route , ma mère se gare enfin devant la porte de sa maison . Et puis nous descendons on prend le parapluie parce que il pleut toujours . Ma mère sonne à sa porte , puis après quelques secondes la porte s ouvre . Mon cœur bat à la chamade à cause du stresse avant de croiser son regard perçant . Ma mère était choqué de voir bel et bien en chair et en os Eren Jeager .
Eren : oh bonjour , vous êtes la maman de [ YN ] , c'est un plaisir de vous rencontrer . Dit il en souriant
Maman : bon bon bon bonjour Monsieur Jeager , tout le plaisir et pour moi , je voulais vous remercier d avoir pu sauver ma fille et d en avoir pris bien soin d elle pendant cette accident .
Eren : Il y a pas de quoi , c'est normal après tout , je pouvais pas laisser une jeune fille toute seule en plein milieu de la pluie .
Après ces mots je rougis , il se soucier vraiment de moi ?
Eren : vous voulez rentrée pour que je vous offre quelques choses ?
Maman : non non , je vais devoir vous laisser , il se fait un peu merci pour votre gentillesse , bonne soirée à vous .
Eren : merci à vous aussi et prend bien soin de toi [ Yn ] .
Puis il me fait un clin d'oeil .
[Yn] : euh ça va maman ?
Maman : oui oui tout va bien ma chérie , aller rentrons il se fait tard .
~~~~~~~~~
~~~~~~~~
~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Dancer X Singer Erenxreader
FanfictionC'est l histoire d une danseuse qui est fan du groupe the walls breaker elle va participé à un concours de hip hop celui qui ranporte la victoire fera parti des danseur du groupe walls breaker Va t elle reusir Que se passera t il je vous laisse déco...