chapitre 3

6.5K 391 11
                                    

Je me lève près a affronter ma come back a l'école . Je me prépare prend mon petit déjeuner et part avec mon père . Arriver au lycée le directeur qui est un ami a mon père demande a un élève de me conduire en salle d'art . Arrivé devant la classe j'entre et m'installe a une place vide près de la fenêtre . Les élèves entre un part un , je commence a dessiné quelque chose sur mon cahier quand la classe eut un moment de silence .

- j'espère que t'est confortable car c'est ma place. Me dit une voix .

: Quand je relève les yeux je fus surpris de voir Logan debout devant moi .

- ah oui , ton nom n'est pas inscrit déçu a ce que je voix.

- n'essaie pas de jouer avec moi , tu vas le regretter .

- Logan s'exclame la professeur. Vas t'asseoir a l'arrière . Toi t'est Léo bienvenu , les cours commence et on nous demande de dessiné quelque chose . Le cours d'art c'est terminé et je vais me rendre a la cafétéria . J'ai aucune idée d'où c'est , je vais a mon casier qui part chance se trouvait près de ma classe .

- salut moi c'est Sarah .

- salut Sarah .

: elle n'arrête pas de sourire on dirait une folle .

- c'est toi pas vrai qui a embrassé Logan a la fête d'Andy.

: je souris en me rappelant de ce moment totalement idiote .

- oui c'était moi .

- j'en étais sûre . Tu viens manger avec mes amis et moi .

- oui pourquoi pas.

: on marche jusqu'à la cafétéria et elle me présente ces amis .

- elle c'est Ashley , Cameron , Lucien et Lucie se sont des jumeaux .

- salut moi c'est Léo.

- alors Léo me dis Lucien tu est a peine arriver que t'est déjà dans le collimateur de Logan .

- j'ai pas peur de lui moi .

: je sens une sorte de picotement au niveau du nez , ça va pas commencé maintenant . Je me lève et cours dans les toilettes . Je me pince le nez et prie pour que ça arrête de couler . Le lavabo était tout rouge de sang , je me penche pour passer de l'eau dans mon visage et ça coule encore plus . La porte s'ouvre et Logan surpris cours vers moi .

- est ce que ça va ? Tu veux que je t'emmène a l'infirmerie ?

- Non. Pas d'infirmerie je veux que personne soit au courant .

- pourquoi ?

- S'il te plaie ne dis rien . S'il te plaie .

- j'aurai quoi en échange ?

- Tout ce que tu veux? Mais s'il te plaie ne dis rien .

-  D'accord
: je me penche et fait couler de l'eau sur ma tête .

Il me tient fermement je commence a être faible et je sens plus mes forces . Mon nez a arrêté de couler du sang et je me lève je fais un pads en avant mais je sens ma tête qui tourne et tombe dans les bras de Logan . Je suis plus capable de marcher mon estomac me fait affreusement mal . Je me tord de douleur .

- t'est sûre que tu veux pas aller a l'infirmerie .

: je secoue la tête comme réponse, la récréation avait déjà terminé depuis au moins 10 minutes . Logan me soulève et me porte , il monte sur le toit et me dépose sur un banc . J'avais toujours la tête qui tourne mais la douleur avait diminuer . J'ai déjà raté une heure de temps.

- T'a quoi comme maladie .

- rien de sérieux , juste une anémie .

- humm ..., d'accord .

: il semble pas convaincu de ma réponse , il semble même inquiet . La cloche sonne et je me lève pour aller dans mon prochain cours.

- merci Logan .

- t'est sûre que ça va ? Tu peux rester encore un peu si ça te dis .

- Non ça va mieux , merci encore pour tout .

; je m'en vais et prend la direction de la salle de music .

: Logan n'était pas dupe sa soeur était anémie et jamais elle n'a eue de douleur d'estomac et de saignements de nez . Curieux qu'il était il devrait découvrir ce que lui cache Léo .

Impossible  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant