Entre temps Neji avait pris sa décision maintenant il en était sûr il allait dire à Naruto se qu'il ressentait pour lui .Quant à Naruto lui venait tout juste de rentré avec jiraiya, il était dans le bureau de maître tsunade mais en pleine explication quelqu'un toca à la porte. La porte s'ouvri sur un Neji tout heureux . -maître tsunade Naruto est rentré !!!! En effet tsunade était au courant des sentiments de Neji. -en effet il est là dit-elle en montrent le blondin . Neji cru avoir vu un dieu , Naruto était beaucoup plus grand ses muscles fin ses cheveux en épi de blet sa peau bronzée ses trois petites moustaches de chat sur chaque joux ,il est si beau se disait Neji en le regardant. De son côté Naruto trouvé Neji incroyablement beau en effet l'hyuga était devenu si beau que Naruto se disait qu'il n'avait aucune chance avec lui d'ailleurs les 2 ne savait pas si l'autre était gay . Ellipse de la réunion Naruto est Neji faisait la route ensemble quant à un moment Naruto eu une idée. -dit Neji t'es amoureux toi . Neji en entendant la question se senti anormalement rougir. - euhhhhh .......ou.....oui . - sans être indiscret ces un gars ou une fille. - u....un ....ga.....garç .....garçons et toi !!! -moi j'aime un garçon !!!!😁. Fin!!!!!
VOUS LISEZ
Nejinaru mon amour de toujours
FanfictionAprès son combat contre Naruto a l'examen chûnin Neji se rend compte qu'il éprouve de l'attirance envers Naruto !!!!