Bon pour ce qui est du média faites genre que c'est Natsu .
Bonne lecture ♥ .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV Lucy :
Quand j'arrive devant la maison je vois la voiture de Sting . Il est rentré tôt aujourd'hui , Rogue a du l'appelé en urgence quand il a vu qu'à 30 je n'était pas là . Bon , il est temps de les affronter ! * entre chez elle *
Rogue : * Au téléphone * QUOI ?!?! Comment ça vous ne pouvez rien faire tant que ça ne fait pas 1 heure qu'elle a disparue ?!?!
Sting : * Pleure de désespoir * Bwuaaaaaaaaaaaaah aaaaaaaaaaaah Lucyyyyyyyyyyy où est tuuuuuuuuu ?
Lucy : " Comme je le pensais ils sont actuellement entrain de mourir de l'intérieur " Les garçons... je suis là... .
Sting & Rogue : ........ .
Lucy : Les garçons..... ?
Sting & Rogue : ..... LUCYYYYYYYYYYYY !!!!
Rogue : Où étais-tu dont passé ?!
Sting : On s'est fait un sens d'encre ! Pourquoi tu rentre si tard ? On s'en es pris à toi ?!
Rogue : Oh mon dieu !!! Tu est blessée ?! Sting va chercher la trousse de secours !!!
Lucy : EH EH EH ! Calmez cous tous les deux je suis juste resté à parler avec des amis et j m'amusais tellement que je n'ai pas vu le temps passé . Ne vous en faites pas je me porte comme un charme , et puis je vous est déjà dis de ne pas appeler la police tant que cela ne fait pas au mois 1 heure .
Rogue : D'accord tant que tu vas bien c'est tout ce qui compte . Maintenant va te doucher et faire tes devoirs .
Sting : Tu nous raconteras ta journée au dîner .
Lucy : Ok . Au passage qu'est-ce qu'on mange ce soir nii-chan ?
Rogue : Ce soir je vais vous préparer du coq au vin c'est une recette français très appréciée au pays de la haute gastronomie ( NDA : pour ceux qui ne savent pas la France est considérée comme le berceau de la haute gastronomie ) .
Lucy : Olala , avec toi à la maison on a pas besoin d'aller au resto' .
Rogue : Dernière chose , Minerva a appelé en ton absence , Pense à la rappeler en sortant de la douche .
Lucy : Elle et Yukino me manquent beaucoup .
Rogue : T'inquiète moi aussi je sais ce que ça fait * prend sa sœur dans ses bras *.
Sting : Oui Rogue on sais que ta Minerva chérie te manque * se joint au câlin * .
Rogue : * En rougissant * Sting tu saoul .
Lucy : Bon moi je vais me laver . Je peux utiliser la baignoire ou elle est sale ?
Rogue : Tu peux je l'ai nettoyer ce matin . Oh et je suis allé t'acheter des sels de bain mauves à la lavande , je sais que ce sont tes préférés et je savais que tu voudrais utiliser la baignoire ce soir .
VOUS LISEZ
Moi , Mes Frères Et Mon Crush ( EN PAUSE )
FanfictionHey , moi c'est Lucy Heartfilia et j'ai 17 ans . Je vis avec mes deux grands frères et MON DIEU ils sont HYPER protecteurs !! Ils me laissent rien faire !! Je peux même pas avoir de copin ! Dommage car j'ai commencé à m'interésser à Natsu Dragneel l...