Le tout début...

16 0 0
                                    

Coucou c'est moi Déborah.🙃
Oui oui c'est une vraie histoire...

Bref je vait vous racontez mon histoire. Mais tout d'abord je me présente.

Coucou moi c'est Déborah, actuellement j'ai 11 ans et je suis en 6eme💀. Vous devez vous dire qu'est-ce qu'une fille de 11 ans fait sur cette appli, enfaîte j'ai juste marre de garder tout pour moi, donc je le raconte. Bref. Je suis ivoirienne et haïtienne, model photo, danseuse, gymnaste, chrétienne. J'ai 3 sœurs et 1 frère, des parents pas divorcés comme la plupart...

Bref.

Vous devez vous dire mais quelle belle vie omg 😱. Bah non bruhh💀. Toute ma vie j'ai été triste ma gueule, EHH OUAIIIISS !! Zebi ta cru j'avait une belle vie, bah force a toi. La même j'ai décidé d'écrire parce que je suis très triste, mais je sait comment faire passer sa crème😉.

 La même j'ai décidé d'écrire parce que je suis très triste, mais je sait comment faire passer sa crème😉

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai une technique pour ne plus que vous soyez triste... écrivez ce que vous ressentez en écoutant une musique que vous aimez et qui décrit un peut votre situation comme le titre de la musique le refrain ou le couplet.

Par exemple moi j'écoute: tayc - n'y pense plus.
Le titre le refrain et quelques truc dans le couplet me rappelle ma situation et ça me donne l'impression qu'on me comprend🤷🏾‍♀️. Dites moi si vous avez essayé, mon num c'est le: 887890, voilà!

Bref assez parler de tout et de rien pourquoi pas commencer enfin...

(Bon dernière chose sur la photo j'ai l'air heureuse si je pouvais avoir à chaque fois des petits moments de ce genre sa serait bien, mais moi Jsuis trop un clown la vie)

Une triste vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant