Alala, cette question qui fait tourner la tête à tout le monde, cette questions que tout le monde se pose, cette question qui rend folle. Je pense que vous avez reconnue de quelle question je parle...
Je parle de celle si, « je t'aime mais est-ce que toi tu m'aime » la même question que j'ai poser à ma meilleure amie qui m'a trahi 2 jours après...
Ahah toi qui regarde cette histoire tu t'est déjà poser cette question ou la déjà poser à quelqu'un? Pour me répondre voici mon numéro: 887890 voilà!
Pour l'instant tout ce que je peut vous dire c'est: faites attention avec qui vous traîner car cause de ces personnes tu peut devenir comme sa:
Maintenant je vait vous racontez qu'est-ce qui c'est passer pour que je devienne comme sur cette photo...Il était une fois une fille comme tout autres qui se fait h24 trahir...(quel bail chacal)
Elle a toujours réussi à surmonter après quelques nuit de pleure.(wawww trop cool)Par contre (pour elle) elle avait des meilleures amies en or.(alicia et maï, puisqu'il yen na déjà une quelle a viré parce qu'elle lui a assez fait de mal)
Pour elle c'était les seuls qui la comprenez(surtout alicia).
A chaque fois que elle était un peu proche de quelqu'un sa fait des crises de jalousie toute mignonne.(pour elle c'était un signe d'affection)
Mais un jour elle a décidé de revoir une de ces meilleures amies qui habitent à des km de chez elle.
Du coup elle est venue tranquille pépère la voir.
Malheureusement à ce moment là elle était dehors avec ces autres amis, du coup elles sont sortie tous ensemble.
Elle ne savait pas que à la fin sa allait dégénérer...
VOUS LISEZ
Une triste vie...
AdventureJe vait vous raconter ce qui se passe un peu dans ma vie en ce moment😢