Chapitre 1

5 0 0
                                    

tue le sinon tu ne seras jamais notre chefsnon je ne peut pasmon regards croise le sein, je ferme les yeux et appuieboum
Je me réveille comme presque tout les matin en sueur, toujours pour la même raison. Depuis que c'est arrivée je dors presque plus, je me revois le tuer encore et encore. Même si il n'a pas été le premier à mourir de mon arme il reste gravé dans ma mémoire. Je reprend mes esprits assis sur mon lit, je prend mon téléphone et il n'est que 4h. Autant me préparer maintenant, comme sa je passerai à la planque voir les mecs. Je prend une douche rapide sans regarder mes cicatrices. Après mettre habillé je prend un jus dans le frigo et prend les clefs de ma moto, direction la planque. Le trajet se fait en silence comme d'habitude, sans musique. Quand j'arrive il n'y a que Éléna et Léo qui sont encore réveillé tout les autres dorme.
Élé: T'es déjà là Max? Léo tourne la tête vers moi
Moi: Oui, pourquoi sa te dérange ?
Léo: Mais non, allez mec viens boire un verre
Élé: Vous avez vu l'heure ?
Moi: Il n'y a pas d'heure pour un verre, tu te joins à nous ?
Élé: Non, je vais me préparer pour les cours
Moi: attend c'est aujourd'hui que sa recommence ?
Élé: Bas oui, on n'est lundi
Moi: Allez vous préparer, et on pars
Léo: On n'a encore le temps Max
Moi: Non, on doit réveiller les autres et faire une réunion avant de partir.
Élé: Je vais réveiller les filles et vous les mecs
Sans dire un mors de plus on part réveiller tout le monde.
Une doit avoir fini de les réveiller je pars en bas dans mon bureau.
Léo arrive en premier suivie d'Éléna qui me dit qu'il vont arrivée.
Au bout de 5 min tout le monde arrive dans le bureau.
Je dis bonjours à toute la bande avant de commencer.
Je vais vous les présenter tout d'abords il y a Léo qui s'occupe de l'argent, des livraison ectÉléna qui s'occupe des armes, Lydia des informations sur tout le monde, Jules as en informatique, Kara et Baptise qui prépare des plans pour les missions et il y a moi Maxim le chefs du gang.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 30, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'orphelinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant