Birthday🎉

9 0 0
                                    

PDV-Alicia

Tu ouvres les yeux, sous les rayons du soleil qui traverse le rideau de ta chambre, tu te retourna sentant le vide dans ton lit constatant que Jungkook ton petit ami avec qui tu partages ta vie depuis déjà 1ans. Tu te lève un peu déçu de ne pas le voir aujourd'hui car étant censé être ton jour, ton anniversaire, tu pris une bonne douche enfilant des vêtement bien chaud te maquille et direction de la cuisine pour prendre un petit en- cas. Mais toujours pas de trace de Jungkook en vu.. mais un petit déjeuner était prêt sur la table avec un petit mots:

«- Bonjour Chaton! J'espère que tu ne t'es pas levé trop tard? Désole, je suis parti plus tôt ce matin le rendez-vous de lentraînement avec les garçons à été exceptionnellement changer aujourd'hui. Passe une bonne journée, a ce soir, Bisous»

Bon..il a du oublier lors bon ça ce comprends il est assez occupé en depuis quelques temps mais quand même!

La matinée passé et tu te diriges vers ton travail où tu retrouves tes collègues qui t'on fait une surprise en criant «Joyeux Anniversaire» en rentrant dans le bâtiment. Pendant tout ton service, tu attendais en vain un message de Jungkook mais rien il ne répondait pas même pas au tient seul un remerciement du «Bonne journée à toi» que tu lui avait envoyé plus tôt.

Le service terminé, tu retrouves tes collèges dans la salle de repos avec un gâteau au chocolat avec ton prénom inscrit ainsi que pleins de ballons et de confettis. Tu y restas une bonne partie de la soirée oubliant complètement ton petit ami qui devait probablement  à l'heure qu'il est en train de t'attendre à l'appartement.

23h30, tu arrives à ton logement, seul le bruits de tes pas résonnaient dans le hall de l'immeuble vide.. la tête baissé tu remarques une pétale rouge, puis deux, trois, six, dix. Tu relèves la tête une magnifique allée parsemer de pétale de rose rouge jusquà la porte qui celle-ci était entre ouverte.

Te rapprochant hésitante tu entres en voyant ton appartement tout bien rangé avec une odeur de bougie parfumé dans l'aire. Les larmes aux yeux la porte ce ferma laissant deux grands bras enlacer tout ton corps, tu reconnues toute de suite ton petit ami et bizarrement il t'avait bien manqué .

- Joyeux Anniversaire, Mon amour tu en as bien mis du temps à rentrée ce soir..

Il te serre un peu plus, tu pris ses mains en te retournant pour lui faire face, tu ne distinguais que la moitié de son visage du au peu d'éclairage que procurer  les bougies.

«- Je croyais que tu aurais oublié .. tu n'as envoyé aucun message..

- Je suis désolé pour ça c'est vrai mais je voulais vraiment jouer le jeux à fond, tu ne m'en veux pas trop hein

- Après tout ce que tu m'as préparé comment?

- Héhé alors dînons, très chère»

Après un bon dîné au chandelle fait par les soins de ton petit ami, vous débarrassiez ensemble tout en riant, tu le trouvais encore plus rayonnant que d'habitude ce soir la et à cette instant même tu ne pus t'empêcher de le fixer les étoiles dans les yeux , tu lui dis tellement:

-Jungkook

- Mhn oui babe

-Merci pour tout ce que tu m'apportes tout les jours de ma vie, je t'aime.

Il te scruta de tout les angles avec autant d'étoiles dans les yeux te rapprochant près de lui.

- Ne me remercie pas c'est normal, je t'aime plus que tout Alicia.

Il t'adressa ton plus beau sourire venant doucement rejoindre tes lèvres, les effleurant, pour ensuite t'embrasse aussi passionnément que la première fois, passant ses mains autour de ta nuque, il coupa votre baiser pour coller son front au tient chuchotant c'est quelques mots

« Sois mienne ce soir Alicia, soirs mienne pour toujours.»

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 27, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

jk  one-shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant