Jour 1

112 5 11
                                    

Anorak noir, chapeau noir, lunettes noirs, cheveux attachés Tout est prêt !

La jeune fille se cachait derrière un arbre et regardait discrètement quelqu'un un garçon, plus précisément.

Il venait de sortir du Centre Pokémon. Il sentait que quelqu'un l'observait mais il avait l'air, d'après la jeune fille, de n'y prêter guère attention.

Elle l'observai attentivement.

C'était la personne qu'elle aimait depuis l'âge de ses 10 ans. La première fois qu'elle l'avait vu, c'était quand elle voyageait avec Sacha, Pikachu et Pierre. Au début, elle le trouvait arrogant voir même ennuyeux. Mais au fil des années, lorsqu'elle le voyait lors des matchs ou lors des fêtes organisés, elle le trouvait de plus en plus attirant. Elle ne savait pas pourquoi... mais maintenant qu'elle avait 17 ans, tout comme lui, elle en était follement amoureuse !

-Aaaaahhh Si seulement il pouvait m'aimait

-De qui ?

Elle sursauta.

Faite que ce ne soit pas Paul...Faite que ce ne soit pas Paul !marmonna t-elle les yeux fermés et les mains jointent comme pour faire une prière.

-C'est Paul...

Elle se retourna immédiatement après que l'inconnu est murmurait le nom de son amour.

Ses yeux s'écarquillèrent à la vue de Paul qui avait l'air vraiment énervé. Comment l'avait t-il découvert ?!

-Alors c'est toi qui m'observe depuis des jours ?!

Il attrapa la jeune fille par le col de son anorak et approcha son visage du sien.

-Pourquoi m'observ...

Il s'arrêta lorsqu'il vu que des larmes commençait à couler sur les joues de la jeune fille.

-..Pourquoi... tu pleures ?

Il commençait à s'inquiéter.

Paul...ce ne sont pas des larmes de tristesse mais de bonheur !Le fait de te voir de si près me rend heureuse...

Elle approcha son visage et lui offrit un petit baiser sur la joue et lui murmura par la même occasion :

-Je t'aime...

Le garçon surprit lâcha le col de la jeune fille qui put s'échapper rouge comme un coquelicot après lui avoir dit ça.

Elle courra à tout vitesse jusqu'à être arrivée devant une maison.

Elle ouvrit la porte à l'aide des clés qu'elle avait dans la poche de son anorak.

Une femme était à l'intérieur à regardait la télé.

-Tiens, tu es déjà rentrée, Aurore ?

La jeune fille en question enleva son anorak et son chapeau qu'elle mit sur le porte manteau. Elle avait de magnifique cheveux bleues, qui s'étaient échappées lorsqu'elle avait enlevé son manteau.

Et de magnifiques yeux bleues faisait place lorsqu'elle enleva ses lunettes.

-Oui, maman. Je vais dans ma chambre ne m'attend pas pour dîner.

-D'accord, ma chérie.

La jeune fille monta les escaliers et ouvrit la porte de sa chambre.

Elle posa les lunettes qu'elle avait toujours en main sur son bureau. Elle ouvrit un tiroir qui était situé à sa droite, sortit son journal intime puis s'assit sur la chaise blanche qui était derrière elle.

Comment draguer un Paul en 3 joursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant