Sauve qui peut

255 10 9
                                    

Erza,Mirajane,Gadjeel,Wendy,Lucy,Happy et Gray étaient tous sur leurs gardes et prêt à pulvérisé tout ce qui ce trouvait sur leurs chemins.

Lu-Erza et Mirajane pouvez-vous prendre un côté de la forêt chacune ?
E-On y va.
Lu-Gadjeel derrière ce château,gray et wendy vous restez devant. Moi je rentre dedans avec Happy pour tenter de sauver Natsu !

Tout le monde alla à son poste et resta sur ses gardes.
Du coté d'Erza, un bruit se faisait entendre dans les arbres.
E-Ah..Montre toi..

Les arbres secouaient de plus en plus jusqu'à ce qu'une énorme boule tomba du ciel,toute grise,avec des écailles pointues.

E-Mh..

La boule sauta pendant quelques secondes et retomba sur ses quatre immenses pâtes noires, trois queues tranchantes noires, et une tête ovale, les yeux entièrement rouges juste au dessus d'une bouche s'étirant jusqu'au coup de la créature géante.

E-J'ai jamais vu une chose pareil c'est étrange

Exactement en même temps, Mirajane se retrouvait face à face avec le plus grand oiseaux qu'elle n'ai jamais vu, aussi grand qu'un dragon, mais avec des plumes blanches, des griffes éviscérées, un bec entièrement recouvert de cloues pointues et de grandes ailes blanches.

Mira-Ho diable.

Ils ne furent que quelques minutes pour que ce soit le tour de nos trois mages restants.
Gray et Wendy entendent des cris de singe qui se rapprochent de plus en plus vite..

W-Qu'est ce qui passe?je-AH!
G-WENDY!ÉPÉE DE GLACE!

Grey trancha la chose qui avait sauté sur wendy,heureusement pour elle n'était pas blessée mais resta choquée par l'allure de cette créature ressemblant à une espèce de singe noire,avec un seul oeil sur la tête,sans bouche ni de nez, juste des mains équipées de griffes, leur particularité était leur rond rouge sur le crâne et leurs petits torses.

W-Mais c'était quoi ça?

G-MUR DE GLACE!Je pense que ça va pas tenir longtemps,il doit y en avoir plein dans la forêt.
Gad-Gray ! Wendy !
W-Tout va bien gadjeel ?
Gad-Il est hors de question de me faire battre par des singes, il y'en a tout autour du château.
W-On va pas se laisser faire pour Natsu !

Du coté de lucy et happy,ils étaient entrées dans le château,il faisait très sombre,et ça paraissait vide,ils montèrent les escaliers doucement,d'étage à étage qui n'en finissait pas..

Lu-J'en peux plus..Je suis essoufflée
Hap-Peut être que ce n'est pas le bon chemin..
Lu-Il n'y a que des escaliers,je vois pas d'autre chemins là..
Hap- ...Peut être que ce n'est pas haut mais en bas..
Lu-Qu'est ce que tu veux dire?
Hap-L'escalier c'était beaucoup trop facile,on va essayer de descendre.
Lu-Je te suis.

Lucy et happy descendirent tout en bas pendant quelques minutes.

Lu-Comment c'est possible?on a mit des heures à monté!
Bon-Regarde les pendules !
Lu-Il n'y en avait pas quand on est entré,la notion du temps est totalement déséquilibrée.
Hap-Si on inversait le temps?Pour monté il faut descendre,des heures correspondent à quelques secondes,et ce qu'on ne voit pas,se voit maintenant.
Lu-C'est trop bizarre mais il faut se dépêcher maintenant!
Hap-Nan lucy,il faut ralentir maintenant..
Lu-Ah oui..

Pendant que lucy et happy exploraient le château,nos deux puissants mages esquivaient les coups de leur créature,erza c'était vêtue de son armure aux ailes noires,pour esquiver les coups de la boules sautantes qui se ruaient vers la reine des fées.
Mirajane elle,avait pris la forme d'Halphes,ses ailes bleues lui permettant de voler,et de mieux attaquer l'étrange et immense oiseaux qui se dressait devant elle.

INFERNALEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant