Avant-Propos

146 10 0
                                    

Je ne me rappelle pas précisément de mon premier contact avec Star Wars. Tout ce dont je me souviens, c'est d'avoir commencé par les trois films de la Prélogie. La première fois que j'ai vu des clones à l'écran, j'étais dépassé. Cette scène... Cette ambiance... Tout était parfait. De cela découle mon amour pour les Mandaloriens et les Clones de la République. 

C'est donc assez naturellement que j'ai commencé à regarder la série The Clone Wars dès mon plus jeune âge. Passionné par ces récits de guerre qui sont, je l'avoue aujourd'hui, assez peu qualitatif rétrospectivement, je me mettais à imaginer toute sorte de bataille dans ma chambre ou sur mon lit. 

Toute cette histoire est partie d'un concours du dessinateur Smack's Art sur Instagram. Nous devions créer un clone à l'aide des templates qu'il avait mis à notre disposition. J'ai donc inventé le personnage du Capitaine Kotep. Une chose en entraînant une autre, j'ai commencé à imaginer tout un lore autour de ce clone et une petite histoire. J'ai donc poussé cet exercice jusqu'au bout et ai imaginé le récit que je m'apprête de vous conter tout au long de ce roman. 

Avant de commencer, tous les droits de Star Wars et Star Wars : The Clone Wars reviennent à LucasFilm, Disney, George Lucas et Dave Filoni. 

Toutes les illustrations ont été réalisées par mes soins.

Bonne lecture !

Ash Division • A clone Wars StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant