Wsh les sangs !!!!
Je m'appelle Alicia Webster j'ai 16 ans j'ai une sœur Victoire 18 ans ont vis dans le New-Jersey à Newark je vis dans un grand appartement avec mes parents .
Pendant les vacances je suis parti à Paris pour la première fois c'était vraiment bien Maria à voulu m'étrangler tellement j'envoyais de snaps avec le décalage horaire hihihi.
Mais vers le 15 juillet ont à du rentrer au NJ car la rentrée approchait à grand pas...Du coup je me prépare pour la rentrée de demain, il est actuellement 10pm je sais je fais tout à la dernière minute c'est de famille...
J'ai préparé mon sac et la je vais choisir mes vêtements bon je vais dormir parce que demain je me lève tôt quand même.Éclipse de la nuit:
Il est 6h30 je me lève tôt car j'ai énormément de choses à faire le matin. Je pars dans ma petite salle de bain persos en laçant highest in the room de Travis Scott aka mon homme.
Je me prépare je me lave les dents, le corps et je m'habille, me coiffe et me maquille.Je fais mon lit range la cuisine fait le petit déjeuner pour tout le monde car tout le monde dors ma sœur n'a pas ça rentrée aujourd'hui, ma mère et en congé, mon père commence plus tard je pense, je n'oublie pas de donner de la nourriture à Bagerra.
Ça passe vraiment vite il est 7h45 le school bus vas partir sans moi !!!!!
Je prends mon sac et mes clés devant l'entrée et ma barre de chocolat, ma brique de jus j'ai même pas eu le temps de prendre mon petit déjeuner d'habitude c'est ma mère ou ma sœur mais bon temps pis...