Comme chaque jour, je me rends à mon lieu de travail. Je vois les mêmes têtes sans me demander "est ce qu'ils vont changer un jour ?
Moi: Bien le bonjour tout le monde.
Melly: Hey, comment vont tes cernes ?
Moi: Ah bah yes, je m'attendais pas à grand chose surtout venant de toi.
Melly: Mais mais mais !
Maxwell: Yo collègue, comment ça va ?
Moi: Je pète la forme, ça se voit non ?
Maxwell: Haha petit fou, allez assis toi. Faut qu'on finisse les dossiers.
Comme tous les jours, je termine les travaux nécessaires et importants à l'aide de Maxwell, je vous avoue que c'est pas facile..
Maxwell: Eh mec, tu travailles trop ces derniers temps ! Faut que tu prennes des vacances.
Moi: Des vacances ?.. mmh je dirais pas non mais j'ai aucun endroit où y aller qui peut m'intéresser depuis l'incident de l'an dernier. (qui sera expliqué dans un futur chapitre)
Maxwell: Hum je vois. En tout cas, ne te surmène pas trop hein.
Moi: Oui oui, j'y ferais attention...
Melly: C'est vrai que tes cernes vont tomber bien bas !
Moi: Continue et ta cafetière ressemblera à rien.
Melly: Pas ma cafetière !
Après une après-midi peu déjantée, la journée de boulot s'achève pour les 3.
Moi: *baille* Je suis la fatigue..
Maxwell: T'étais pas comme ça il y a 1 an ? J'ai perdu le Kekra qui était hyper motivé et enthousiaste. Là on dirait tu es à 2 doigts de me dire: "Ouais attend, je suis à toi dans 5 min".
Melly: C'est Kekra hein, qu'est-ce que tu veux faire ?
Moi: Aarh laissez moi tranquille..
Maxwell: Ça vous dit un petit café ?
Moi: Je dis pas non mais Melly en a pas besoin, elle a assez stocké pour 3 jours là.
Melly: *tire la joue à Kekra* Dis donc toi ! Tu me vannes beaucoup trop ces derniers temps.
Moi: Déso' c'est la tentation qui vient à moi.
Maxwell: Vraiment des enfants...
Nous nous rendions au café du coin afin de passer une soirée cool plutôt que mes soirées solo entrain d'écrire de longs textes psychologiques.Je m'ennuie pas hein mais c'est mieux d'être entouré non ? Enfin c'est ce que je pense après... faut essayer..
VOUS LISEZ
Je n'arrive plus à comprendre....
General FictionQuand ça retombe sur vous, vous vous dites que ça passera avec une pincée d'efforts mais les problèmes ne sont pas tous résolus par cette détermination. Il faut savoir reculer et en prendre sur soi-même...