Inversement

940 44 11
                                    

PDV nami

Voilà 2 semaines qu'on est coincé dans des corps différents et c'est pas la joie tout les jours d'être un mec, surtout le matin..
Mais franchement c'est cool bon je peux pas user de mes charmes.. Mais bon il faut faire avec. Le plus gros problème c'est avec les garçons enfin les filles plutôt et plus ils sont relativement bien fournis si vous voyez ce que je veux dire 😏.

Zoro : NAMI !!!!

Moi : QUOI TU VOIS PAS QUE TU ME DÉRANGE !

Zoro : T'ES JUSTE ENTRAIN DE PARLER AVEC TES MANDARINIER !

Moi : JUSTEMENT TU ME DÉRANGE !

Il fait de plus en plus froid en ce moment et le log pose fait des sienne

Luffy : NAMI !

Moi : QUOI ENCORE !

Luffy : pourquoi mes Boobs sont pointu ?

Moi : ... Sérieux Luffy

Luffy : Bas quoi ?

Moi : C'EST PAS LE GENRE DE QUESTION QU'ON POSE À HAUTE VOIX !

Zoro : PARDON !MAIS NOUS ON ES PAS NÉ AVEC CES MACHIN SUR LE TORSE !

Sanji : PARLE MEILLEURE À NAMI CHÉRI L'ALGUE !

Zoro : JE PARLE COMME JE VEUX !

Moi : FERMER LA ÎLE EN VUE !

Luffy : Ouaii j'avais faim !

On accoste sur l'île sans aucun problème. Sur l'île plein d'avis de recherche nous concernant étais plaquarder un peux partout. Luffy se précipita à l'intérieur d'un bar. Et quel surprise en voyant le frère de luffy

Luffy : ACE ! ça fait trop longtemps *le serrant dans ses bras*

Ace : Haha ! Ouai ça fait un moment !.. Mais attends !? Y'a un truc différent chez toi... Je sais ! Tu t'es coupé les cheveux !

Luffy : Pas exactement.. Eh eh

Ace : T'a grandi ?

Luffy : nan

Ace : Pourtant y a un truc qui a changé mais je vois pas quoi..? Et ferme ta veste s'il te plaît on vois tes seins...... ATTENDS QUOI ?! POURQUOI T'ES UNE MEUF ? Ivanok es passé sur ton bateau ou y a un truc ?

Moi : Non Ace Chopper a mît un truc bizarre dans notre eau potable ça fait déjà 2 semaines qu'on est dans cette état.

Ace : Bonjour Nami.. EH !? MAIS TOI AUSSI TU T'ES CHANGÉ T'ES UN MEC ! Qu'es qui vous ai arrivé ?

Nami : C'est ce que j'essaye de t'expliquer idiot !

J'essaya de rester calme devant Ace quand on entendis la voix de Zoro, un cri féminin suivi de bruit de sabres nous sortons alors pour constater les dégâts et pas manquer Zoro avait tranché le bras d'un mec qui essayait de regarder se qu'il y avait en dessous. Luffy se mît dans un agacement soudain et assomma le garçon.

Luffy : Ça va Zoro ?!

Zoro : Mmm

Luffy : Ouf

Luffy serra Zoro dans ces bras et zoro lui rendit son câlin Ace avez assisté à la scène et sépara Zoro et Luffy

Ace : Ça va Luffy elle a pas essayé de te violé la salade ?

Luffy : Nan Ace ça va..

Ace : Quand à toi l'algue verte plus jamais tu t'approches de luffy

Zoro : et si j'ai pas envie ?

Ace : j'te crame la gueule

Zoro : Oww c'est des menaces ?

Ace : peut être

Luffy : STOP ! Ace c'est gentil mais on... On

Zoro : On sort ensemble le feu de camps

Ace :... Qu... Quoi !? Luffy c'est vrai ?

Luffy : Oui..

Ace :....GÉNIAL FÉLICITATIONS POUR FÊTER ÇA TOURNÉE POUR TOUT LE MONDE !

Tous le bar : OUAIIIIIII !!!

Ace : fermé la je parlais à mes amis seulement.

Tous le bar : Ohhhhh

Une fois bien installé on mangea et parti avec Ace.. Ne l'oublions pas ! Chopper lui raconta plus en détail et Ace décida d'essayer de faire venir Marco le commandant de la 1 ère division et aussi médecin il cède à Ace et finalement vena il aida Chopper à trouvé un remède et ce fut chose faite nous retrouvions rapidement nos apparence d'origine. Le garçon essayant un peut plus tôt de toucher zoro fut pour le moin surpris de vois zoro tel qu'il était réellement. Nous reprenions la route quand quelque chose nous interpella au loin...

Je t'aime moi non plusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant