𝑷𝒓𝒊𝒔𝒐𝒏𝒏𝒊𝒆𝒓 𝒅𝒖 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆́

777 61 266
                                    

Je marche, une voiture, le feu qui passe au vert, la voiture qui accélère et mon petit frère...

– TIIIIIMMMM !.... Hurlais-je en me réveillant comme chaque matin depuis maintenant une semaine.

Chaque année c'est pareil, je refais toujours le même cauchemar... Mon petit frère Tim, est mort dans un accident il y a tout juste deux ans. Et aujourd'hui c'est l'anniversaire de sa mort. Papa aura beau dire que ce n'était pas de ma faute, je me sens toujours aussi responsable. Quant à mon état, il est encore pire qu'en début de semaine.

Je partis me regarder dans le miroir de ma salle de bain.

– On dirait un zombie.

Peut-être qu'un peu de fond de teint fera l'affaire. J'ai pas besoin que les autres soient au courant et j'ai pas envie non plus surtout.

J'attrapais mon cartable ainsi qu'une poire pour au moins avaler quelque chose avant d'aller en cours.

– Papa, j'y vais.

– Denki attends.

– Oui ?

– Sois prudent. Et arrête de te sentir responsable, ce n'était en rien ta faute... un accident est un accident.

– Mh.

Plus facile à dire qu'à faire.

Bon, on arrête l'air maussade et on le remplace par un grand sourire. Denki Kaminari ne serait pas Denki sans son sourire et son air enjoué.

Arrivé au lycée, je rejoignis la Bakusquad en saluant tout le monde ainsi que brièvement le reste de la classe avec mon entrain habituel.

Puis Aizawa-Sensei arriva quelques minutes plus tard faisant taire toute la classe en un instant avant de commencer son cours enroulé dans son sac de couchage tel une chenille. Ça me donne envie de dormir de le voir comme ça.

• • •

Je baillai avant de fermer les yeux un instant, mais en les réouvrant, je ne me trouvais plus dans la salle de classe mais au milieu de la route. Comment je suis arrivé là ?

– Eh oh ?

C'est complètement désert. Particulièrement flippant j'ai envie de dire. Au moment où je me rendis sur le trottoir, j'entendis une voix m'appeler.

– Nii-San... ?

Impossible... je dois encore être en train de rêver... mais... j'ai pas pu m'endormir aussi facilement... comment c'est possible ?

Je décidai malgré tout de me retourner pour me retrouver face à Tim. C'est clair que je suis en plein rêve...

Puis une voiture arriva à toute vitesse, comme si elle allait percuter mon frère. Non ! Pas encore ! Je cours vers lui pour le sortir de la route mais tout devant moi devient flou et Tim est de moins en moins à ma portée. Non... je veux pas le perdre... pas encore...

– Tim ! TIM !

• • •

Lorsque je parviens à reprendre mon souffle, je suis de nouveau devant mon pupitre et tout le décors a disparu. Pourquoi est-ce que tout le monde me regarde ?

– Mec, t'es sûr que ça va ? Me demande Eijiro.

– Kaminari, si tu veux finir ta nuit c'est à l'infirmerie, pas dans mon cours. Sermonna le prof.

– Euh... oui. Excusez-moi...

Mince. Comment je peux passer inaperçu après ça ? Même si personne ne se doute que j'ai encore fait un cauchemar, tout le monde a dû comprendre que je ne dormais pas assez la nuit.

OS Concours - TodoKami ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant