R-Prologue

16 0 0
                                    

Raito se réveilla dans sa chambre, ou ce que l'on pouvais considéré comme l'endroit où il dormais. La première chose qu'il remarque fut l'odeur. La charogne et les odeurs refluer par les égouts à cause de la chaleur étaient insoutenable pour une personne normale. Mais Raito n'était pas à proprement parler quelqun de normal. Il vivait dans le bidonville depuis maintenant plusieurs années. Entre les guerres de gang, la lutte constante pour survivre et le commerce de drogue détruisant petit à petit ce quartier qu'était le sien, il ne se passait pas une seule journée sans qu'il s'y passe quelque chose. Après s'être lever et s'être habille d'une tenue sobre et décontracté, il prend ses clefs et sort, prenant bien soin de fermer à double tour. Après avoir marché quelque minute, il tombe sur l'endroit qu'il recherchait. Il s'agissait du pub "Le Bar-Man". Un bar tout à fait normal en apparence mais qui cachait dans ses caves des secrets encore inconnu du grand public. Raito, lui, enquetait sur cet endroit depuis quelque mois déjà. Il pousse les portes avant de se diriger vers le bar.

- Dit moi, barman, dit-il d'un ton sec et autoritaire

Le barman se retourna pour regarder Raito.

- J'aurais besoin d'un jus de tomate, murmura Raito. Mettez du sel et n'oublier pas le citron.

Le barman devisagea Raito avant de poser son verre et de lui faire signe de le suivre. Arrivé dans l'arrière boutique, le barman soulève une trappe et fait un signe de tête à Raito avant de s'adresser à lui.

- Deux maximum, dit t'il dans un chuchotement à peine audible. Vous les ramenez demain matin pour midi.
- Ça me va, dit Raito d'un air coupable

Il descendit par l'échelle et, arriver en bas, alluma la lumière grâce à un interrupteur à sa droite. La pièce s'illumina et laissa place à un spectacle qu'aucune personne ayant une once de morale n'aurais voulu voir. 22 filles, sûrement mineure, étaient aligné, enchaîner sur le mur. Raito soupira et s'assit sur la seule chaise disponible. Il sortir un paquet de cigarette de son manteau et en pris une. Il l'alluma et tira un coup dessus. Recrachant la fumée vers le plafond jaunit, il en profita pour observer les filles enchaînée. Certaine étaient plutôt jolie mais d'autre avaient été tellement battue que leurs corps étaient constellé de bleu et de cicatrice. Raito se leva et ecrasa sa cigarette par terre. Il approcha d'une des filles blessée. Arrivé à sa hauteur, il s'abaisse et la regarde dans les yeux.

- Dit moi, petite, dit t'il.
- Ou- Oui ? Répondit t'elle d'un ton inquiet et apeuré
- Est ce que tu veut vivre libre ?
- Oui.

Raito se leva et haussa le ton de sa voix.

- Et vous toute ! Avez vous envie de vivre ?!
- Oui ! Répondirent d'elle d'une seule voix
- Et bien alors, vivez.

Raito sorti son pistolet. Il visa puis tira sur les chaînes de chaque filles. En tout, son pistolet tira 23 balles ce jour là. 22 sur les chaînes, une sur le barman. Il sorti et laissa une carte sur le bas de la porte.

"Raito Kuraidesu"
"Détective privé et nettoyeur professionnel"
"231 rue de la bergamote, numéro 13"

Ange DéchuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant