La nuit fut assez agiter pour Raito. Comme chaque sommeil depuis sa naissance, il refaisait le même rêve.
Dans ce rêve, plus rien n'avais de sens. Il était plonger dans le noir. Un noir si opaque qu'on ne pouvais distinguer les alentours. Des cris venaient de tout les côtés et Raito avait l'impression de reconnaître toute ces voix.
Le rêve s'arrêtait à chaque fois sur une seule et unique phrase:
"Fait attention au marcheur blanc"
-
Raito se réveilla. La première chose qu'il vit fut une jeune fille en sous vêtements reposant à ses côtés. Il faillit perdre son calme mais respira profondément avant de décider à agir.
Il pris le bras de la fille reposant sur son torse et le bougea délicatement sur une autre parcelle du lit, centimètres par centimètres.
Après cette manœuvre longue et fastidieuse, il se leva pour de bon et se dirigea vers sa cuisine.
Tandis qu'il se préparait un café noir, Raito entendit un bruit de pas léger derrière lui.
Plus par réflexe professionnel que par réelle peur, il prit directement le couteau poser sur le plan de travail, se retourna et visa la gorge de l'intru.
- A- ARRÊTER ! Cria la petite fille, Je ne suis pas la pour me battre !
Raito reposa son couteau et observa cette jeune femme.
Elle devait avoir dans les 16 ans. Cheveux bleu nuit long, silhouette élancée et formes généreuse, cette fille aurait eu énormément de succès si son visage n'était pas constellé de cicatrices.
Une grande balafre passait de la jointure droite de ses lèvres pour finir sa course à son oreille droite, lui laissant un demi sourire permanent. Une autre cicatrices partait du milieu de son front, traversant son nez pour arrivez à son œil gauche.
Malgré ses cicatrices, Raito tomba sous le choc de la beauté de cette jeune dame. Il ne regarda pas ses balafre, mais bien son visage en tant que tel, ce qui surpris la jeune fille rougissante.
- Que fait tu ici ? Dit Raito d'un ton calme mais inquieter.
- Vous m'avez libérez de la cave du bar. Je n'avais nul part où aller donc je vous ait suivi, désolé.Raito bu une gorgée de café fumant et s'assit sur une chaise.
- Tu n'a pas de famille ?
- Le barman était mon père.
- Excuse moi, je ne savais pas.
- Vous ne devriez pas ! C'était quelqun de très méchant. Il m'avais enchaîner dans la cave et... Et...La jeune fille commençait à sangloter. Raito se leva et la pris dans ses bras.
- Inutile de détaillé. Dit Raito d'une voix douce et apaisante. J'ai vu ce qui se passait et je sais très bien que c'était compliqué pour toi.
- Mais il a...Soudain, une détonation se fit entendre. Un craquement assourdissant retentit dans la chambre. Raito mit la fillr derrière lui et pris le couteau poser sur le plan de travail.
Il se cacha sur le côté de porte et tendis l'oreille pour tenter de déceler de l'activité potentielle.
Un murmure à peine audible se fit entendre. Raito n'entendit que trois mots mais il ne lui en fallut pas plus pour savoir qui était présent.
"...Cible..Marqué...Draco"
La fille tapa sur l'épaule de raito. Il se retourna et découvra que la petite fille était toujours au fond de la cuisine. La main qui l'avais toucher n'était autre qu'un homme en combinaison noire, pistolet à la main.
Il pointa son arme sur le front de Raito.
- Raito Kuraidesu, vous êtes en état d'arrestation pour homicide volontaire, coup d'état, terrorisme, complots et fraude. Tout ce que vous direz sera retenu contre vous au tribunal.
En un seul mouvement, le couteau de Raito se ficha dans la gorge de l'homme en combinaison. Raito pris le pistolet de ses mains et lui tira une balle dans la tête.
Deux autres personne apparurent dans la pièce et tirerent à vue. La fille au cheveux bleu cria et, soudain, une lourde chaleur envahit la pièce. Une marque en forme de spirale apparu sur le dos de la main de la fille.
Raito profita de l'étonnement des hommes armée pour les neutraliser. Il tira dans la tête de l'un et dans les deux jambes de l'autre.
L'homme blessé tenta de ramper mais Raito lui jeta un coup de pied au visage, ce qui eu pour effet l'evanouissement de l'homme à terre.
- Qu'est ce qui s'est passer ? Dit la jeune fille, toujours sous le choque. Qui était ces gens ?!
- Commence par te calmer.Raito pris son café et repris une gorgée avant de recommencer à parler.
- Il s'agit d'agent au service de Pacem.
- Pacem ?! L'église unique ?
- Exactement. Ils me recherchent car j'ai assassiner l'ancien évêque du Nord.
- Un évêque ?!
- Qu'est ce qui t'étonne ? Pour quelqun avec une marque puissante et de l'entraînement, un évêque n'est pas si puissant.
- Waouw...La fille s'assit sur une chaise et bu un peu d'eau.
- Qu'est ce qui s'est passer avec les gens ? Pourquoi il a commencer à faire chaud ?
- C'est l'effet de ta marque.
- Impossible ! Mon père et ma mère sont des non marqué, je ne peut pas en avoir une. Et puis, dans un bidonville, il y a aucun marqué, c'est bien connu.Raito éclaté de rire et enlève son t-shirt. Une grande marque en forme de dragon passe sur tout son dos pour se terminer à son épaule gauche.
- Tu- Tu a une marque ! S'écria la jeune fille. Mais pourquoi tu vis dans les quartiers pauvre ? Tu pourrais te faire une belle vie dans les tours nord si tu montrais ton pouvoir.
Raito s'assit et regarda la fille droit dans les yeux.
- Écoute. Ma marque est une marque de type Acto. Elle est donc trop puissante pour être utiliser. Si je l'activait, la ville et ses alentours serait complètement annihiler.
- Et pour moi ? C'est quoi comme marque ?Raito pris la main de la jeune fille, ce qui ne manqua pas de la faire rougir, et toucha sa marque spiralique. Une lueur orange s'echappa et la pièce s'emplit d'une chaleur douce.
- D'après ce que j'observe, c'est sûrement une marque de type Pyro. Pour le moment tu ne peut que produire de la chaleur mais au fil du temps, tu pourra sûrement invoquer le feu d'Aktaros.
- C'est génial !Raito repris une gorgée de café et reposa sa tasse.
- D'ailleurs, c'est quoi ton nom ?
- Moi ? C'est Honoburu Meigasu, mais tu peut m'appeler Hono. Et toi ?
- Raito. Raito Kuraidesu.
VOUS LISEZ
Ange Déchu
Paranormal20XX, Zegion Les marques angélique apparaissent depuis la nuit des temps. Ces marques permettent à tout et à chaqun de maîtriser la magie, un art occulte très répandu. A travers les yeux de Akuma et Raito, vous découvrirez un monde mélangeant fantas...