chapitre 1

90 5 0
                                    

Voilà, je saute. Ma seule raison de vivre est partie avec mon coeur, avec mon âme. Pourquoi lui? Pourquoi pas moi? Il ne méritait pas de mourrir, lui. Il n'avait pas le droit de partir, dans cette guerre, sans même me dire aurevoir. Il n'avait pas le droit de m'aimer, et d,ensuite me laisser ici, en sécurité, pendant que lui va tuer,se tuer. J'avais aimé cet homme, je l'avais aimé d'une passion qui s'animait dans mon estomac à chaque fois qu'il me regardait, qu'il me touchait. il restera à jamais dans mon coeur. Il avait été, et a été le seul qui malgré mes gaffes et mon indépendance, était resté. Je sais, tout le monde dit qu'on ne peut pas savoir ce qu'est l'amour à 16 ans. Mais si ce n'était de l'amour, c'était quoi? Qu'est-ce qui faisait que j'avais papillons dans le ventre chaque fois que je pensais à lui? Que je pleurais d'inquiétude quand il ne répondait pas à mes messages textes? Qu'est-ce qui faisait que je voulais toujours poser mes lèvres sur les siennes? Qu'est-ce qui faisait que je pleurais autant sur sa tombe? C'était de l'amour, de l'amour à l'état pur. C'était une passion qui nous attirait un proche de l'autre. C'est l'amour qui nous a réunis, mais c'est aussi elle avec la contribution du destin qui nous a séparé. Ma vie n'a plus de sens sans lui, elle n'en avait pas avant lui et elle n'en a pas plus maintenant... Je n'ai qu'un seul ami, Niall, et qu'une seule meilleure amie, Maude, qui ont toujours été là pour moi. Maude est fooolllleeeee amoureuse de Niall et Niall est fouuuuu amoureux de Maude. Ils ont beaux se cacher pour se bécoteret tout, mais je comprends que c'est difficile de se contôler quand on est en amour. Pourquoi j'ai l'impression que je n'ai pa sle droit d'aimer? Ai-je fais quelque chose de mal? Bon, après avoir écouté mon superrrr long monologue, vous éritez au mois de savoir mon nom. Je m'appelle Carolane. Carolane Green-Wood.

Maude PDV

j'étais emmitouflée dans les bras de Niall, quand j'entendis mon téléphone sonner. Je répondis et après la nouvelle, je raccrochai. Carolane. Fenêtre. Suicide. Hôpital. Inconsciente. Ce sont les seuls mots qui étaient dans mon esprit. Niall, étant intrigué, me demanda: «Tout va bien?» C'est à ce moment que mes larmes ont commencé à couler. «E-elle... C-Ca-Carolane... a-a.. es-ess-essayé d-de... se-se... sui-sui-ci-suicidée» Mes larmes redoublèrent. Elle ne pouvait pas. Pourquoi avait-elle fait ça? Pourquoi avait-elle décidé qu'elle ne méritait pas de vivre? Je connais l'histoire avec Jonathan, mais je ne pense pas qu'elle aurait fait ça à cause de lui. Ça fait  maintenant un an qu'il est mo- OH MERDE. Je viens de comprendre. Oui ça fait un an, mais ce un an, c'est aujourd'hui....

______________________________

hey! premier chapitre!!!! Avis?

xxx Caroo

Malgré moi...(Harry Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant