Prologue

30 4 0
                                    

Dans un monde parallèle au nôtre, il existe des créature surnaturelle de tous types :

Les Vampires, des créatures à apparences simplement humain au premiers abord mais qui ne peuvent sortir que la nuit et se nourrit de sang humain.

Les Loup-garous, Des êtres humains parfaitement normal sauf au soir de pleines lunes, ce soir là ils se transforment en loup et tue tous ce qui est sur leur chemin.

Les Hybrides, ce sont des créatures mi-humaines mi-animale, elle peuvent cacher leur côté animal, ils ont la capacité de développé un caractère typique à leur côté animale comme l'ouïe sur-élevé, etc.

Les Elfes, Des créatures de petites tailles ayant de longues oreilles, ses créatures vivent dans la forêt et ils ont la capacité de contrôler la nature à leur guise.

Les Mages, ce sont des êtres humains doté de magie de toutes sorte, il existe plein d'élément différent contrôlable mais chaque Mages ne peut en contrôler un à la naissance.

Les Anges, se sont des êtres pures vivant dans le ciel avec la Déesse Astria, ils ont le pouvoirs de guérir et protéger les êtres important de la reine.

Les Démon, ce sont des êtres maléfique vivant dans les souterrains avec le Dieu Liev, ils ont le pouvoir de détruire tout ce qui doit être détruit selon leur roi.

les êtres surnaturel vivait en harmonie avec les humains, jusqu'au jour où le Dieu Liev voulais contrôler bien plus que le monde souterrains, il voulait le monde entier !

Alors il tenta de prendre le contrôle des êtres humains afin de se battre contre la Déesse Astria.

Celle-ci, d'une bienveillance profonde, décide de créer "Le voile de l'oubli", ce sort consiste à ce que les êtres humains oublient l'existence des être surnaturelle, ce "voile" ferait disparaître tout les trait "surnaturelle" apparente chez ceux-ci et emprisonna le Dieux Liev dans un sommeil éternel dans les souterrains.

Ainsi il ne pouvait plus prendre leur contrôle ni lui, ni ceux qui était de son côté.

Et c'est ainsi que les humains vivent dans l'ignorance depuis 200 ans.

Mais une légende raconte que juste avant son sommeil éternel, le Dieux Liev aurait créer une créatures maléfique, destructrice qui à chaque pleine lune, kidnapperais un protégé de la Déesse Astria et la soumettrais à d'horrible souffrance.

Le Voile de l'oubliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant