Chapitre 2

15 2 0
                                    

Dimanche, 10h45

Aujourd'hui est un jour férié pour tout le monde.

Je me prépare et décidé d'allez faire une balade en forêt afin de trouver des plantes médicinales qui me manque en stock à la clinique.
La forêt St Franclin est connue pour toute sorte de plante médicinale utile.

Tenue de Emiko :

Forêt St Franclin, 12h15

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Forêt St Franclin, 12h15

Cela fait un moment que je me balade dans la forêt j'ai réussi à trouver toutes sortent de plantes.

- Voilà ! On retourne à la maison maintenant !

Je me retourna pour retourner sur mes pas quand soudain.

*vraboum*

J'entend des bruits de chutes au loin.

Je me retourne toute paniquée.

- Q-Qui est là ?!

Plus aucun bruit.

Je tremblais comme une feuille. Je n'avais rien pour me défendre. Juste mes plantes médicinales.

Je me dirigea vers le bruit (idiote que je suis) et traversa un buisson.

Quand je fut passée je vis au loin. Un homme au sol. Il était plutôt grand, blanc de peau, il avait de cheveux court bleu foncé et porté des vêtements de simple villageois vert foncé à bord vert clair. Mais surtout, il était blessé!

- Oh mon dieu !

Je couru vers lui et vérifia son pou.
Il respirait encore.

- Monsieur est ce que ça va  ? Vous m'entendez ?

Pas de réponse.

Il doit être inconscient.

- Je dois l'emmener à la clinique il est trop blesser et j'ai rien pour le soigné ici...

Mais avec mon corps de lâche cela va être compliqué...

Je me mis accroupi devant lui, le tira par les bras et essaya de le porté sur mon dos.

- Oof il est lourd !

J'avais de mal à le porter à cause de son poids et de sa grande taille mais j'arrivais plus au moins à marcher.

Clinique, 17h56

Enfin arriver à la clinique je le posa sur la table d'auscultation.

Je lui retira le haut afin de voir ses blessures.

Il avait d'énorme marque de griffure sur tout le torse. Comme si un ours l'avait attaqué ou un truc du style.

Je sortit des bandages et de l'alcool désinfectant et essaya de le soigné du mieux que je pouvais.

20h36

Le Voile de l'oubliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant