Voici mes deux princes venant d'orient, ils seront jumeaux !
☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼
• Kurose
• Mirai
• 20 ans
• Mirai est un jeune prince venant de l'orient, mais contrairement à ce que la plupart des gens pourraient croire, Mirai n'est pas un prince imbus de lui-même. Bien au contraire, il est froid, afin de cacher sa forte timidité, et a aucune connaissance en ce qui concerne le protocole et l'étiquette. Il est la plupart du temps cloîtré dans sa chambre, et il n'y sort que très peu. Pour son peuple, il n'est pas un bon prince, car il ne sait pas comment s'affirmer et qu'il reste toujours caché dans les jupons de sa mère.
• C'est un seke à tendance uke
• Il aime beaucoup les jeux vidéos, les livres, les manga, les film, bref, tout ce qui peut le faire rester dans sa chambre, car il se sent en sécurité seulement dans sa chambre et aux côtés de sa mère.
• Par contre, il a horreur d'une seule chose, d'être vu en public, il a une peur bleu du public et il détient ce qu'on appelle phobie sociale.
•••••
• Korose
• Marui
• 20
• Marui est le second prince et jumeau de Mirai. Il est plutôt franc, et aime parler de lui-même. Pour lui, il est le seul qui détient le savoir, et il est imbus de lui-même. Il est tout le contraire de Mirai, car il aime faire la foire, draguer tout se qui passe devant lui, mais ne supporte pas être enfermé chez lui. Il est tellement frivole, qu'on le surnomme parfois le prince papillon. Il couche à droite et à gauche et n'a que des coups d'un soir, car lui, n'a pas vraiment de coeur et se fiche des sentiments des autres.
• Marui adore prendre les gens de haut, sortir dehors afin de draguer fille comme garçon, il ne cache clairement pas sa bisexualité, ce qui fait naître pas mal de scandale. Il aime être le sujet de l'attention, et aime baiser aussi.
• Par contre, Marui déteste les études, être comparé à son frère, et aussi tout ce qui demande de la réflexion, pour le peuple, Marui ferait un mauvais roi à cause de ça.
☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼
Voilà mes OC ! J'espère qu'ils te plairont en tout cas ! fujoshiyaoi-rp