Payton

9.3K 78 6
                                    

Avant de commencer, j'aimerais prévenir que y'aura bcp de domination et de vulgarité chaude dans cette histoire. Alors si vous cherchez un lemon, vous savez quoi lire.
(Je suis pas ultra douée pour en écrire hein mdr)












Je me réveille au côté de Cam. On a passer une nuit foooooolle ! Elle a jouit comme une chienne. Elle m'a appelé Daddy et avaler mon sperme chaud. Je l'ai dominée comme jamais. A vrai dire, Cam à la réputation de sal0pe dans ce collège. J'ai même filmé et pris en photo alors qu'on baisait. Voila une photo de son magnifique cul.

d'ailleurs elle est encore entrain de dormir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

d'ailleurs elle est encore entrain de dormir. aujourd'hui on a pas cours alors je compte bien lui defoncer le cul. en vrai cam elle aime bien b*iser tout ce qui passe. elle a une vrai réputation au lycée.

c'est une fille magnifique. si elle avait pas cette réputation, elle en aurait déjà pécho des gars !

La elle est encore entrain de dormir. Et j'ai son beau gros cul de Chienne devant moi. Du coup j'enlève mon caleçon, et commence à me branler. Hmmmmm, son beau cul.

Oh et puis, j'ai qu'à la réveiller tant pis. Alors qu'elle dort encore, je lui attrape la tête ce qui la réveille et la bouge de sorte à ce qu'elle me suce. Du coup elle me fait une gorge profonde. Après quel m'ai sucer, je lui met quelque Grosse fessée ce qu'il la fait sourire puis je la couche toute droite sur le lit, et prend un vibr*masseur. Puis la masturbe avec. Après quelle ai jouit comme une grosse sal0pe, je la retourne et lui defonce le cul.

Payton- Hein t'aime ça ?

Cam- Oui daddy HAAAAAN
Payton - dis mon nom chienasse.

Cam- Han, Daddy Payton, Han oui

Daddy..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant