payton

7.4K 66 1
                                    


Pdv payton

après avoir baise cam, comme jamais, j'ai proposé aux gars de la sway et de la hype de venir. histoire qu'on se fasse des jeux on des trucs comme ça. quelque temps après, ils arrivent.

jaden : y'a une voiture devant chez toi, c'est qui

moi : c'est cam la grosse pute.

chase : omg, tu la baiser j'espère ?

payton ; elle a hurler mon nom comme une grosse chienne. je te jure !
Cam !!

Cam- Oui ?

Payton- Descend.

Josh- Elle va t'obeir ?

Payton - Bien sur, c'est une vrai soumise cette meuf.

Cam descendis les escaliers, vêtu d'un crop top ou on voyait presque c'est Seins avec une mini jupe. Les gars bavait devant elle.

Elle arriva à notre hauteur et je lui pris la main.

Cam- Y'a quoi ?

Chase- On voulai juste savoir comment tu allais...

Jaden- histoire de...

Il l'a matait tellement qu'il n'arrivait plus à ce concentrer.

Josh- Histoire de prendre de tes nouvelles !

Cam- Bah vu que c'est les vacances on pourra se voir plus facilement !

Payton- Pourquoi on ferait pas une soirée pyjama ce soir ?

Cam- bonne idée ! On peut la faire chez moi, mes parents sont partis en voyages d'affaires !

Tony- Bah parfait !

Payton- A ce soir alors !

Les garçons partirent.

Pendant que je me coucha sur le canapé. Cam, ouvrir les quelque boutons de son crop top, me laissant comme vue une jolie décolleté et vint se couché sur mon torse. Comme une position 69 puis je regarda la télé. Pendant que elle s'endormit. Me laissant comme vue son jolie petit cul bomber.

Il était actuellement 12:30, alors je décala cam pour aller me faire a manger. Quand je revins dans la chambre, je vis Cam sur son téléphone.
Dès qu'elle vit l'assiette, elle essaya de me voler un bout. Mais je lui en empêcha.

Payton- Je te passe une assiette que si tu me satisfait.

Cam- Hm.. a t'es ordres Daddy.
Celle ci me regarda intensément, tout en ce dirigeant vers mon caleçon, déjà bombé par mon erection, elle détacha les boutons de son crop top, laissant sauter ses seins. Elle se les malaxa sous ma vue. Tendis que je lui lâcha un regard satisfait de la vue.

Payton- T'es une vrai coquine toi hein...

Cam- Oui Daddy...

Payton- Aller, montre moi ce que tu sais faire...

Tandis qu'elle lâcha ses seins, elle se dirigea vers mon caleçon. Qu'elle commença à susoter. Tout en me regardant.

Je posa mon assiette, et lui pris les cheveux.

Payton- T'es une bonne pute toi hein...

Cam- Bien sur maitre, donne moi des ordres daddy.

Payton : fait moi une branlette espagnole.

(C'est quand la meuf mais là b*te de son mec entre ses seins)

Cam- Ok...

Elle mis ses seins de chaque côté de ma queue et les branla.
Puis elle me suça et remballa le tout, après j'ai eu le droit à un streap tease et un twerk, pendant que lui mettais des énormes fessée...

Après, on a mangé puis elle c'est réellement  endormi sur mon torse.

Et dire qu'à ses yeux je suis simplement un sex friends alors que j'aimerais être plus...

Je vais envoyé un message aux gars pour les prévenir que on va plus à la soirée pyjama...

•Sarah-

Daddy..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant