Cette petite action qu'il ne t'a jamais avoué

158 5 2
                                    

Harry : Après la soirée de noël où Dean a tenté de t'embrasser, Harry t'a avoué avoir eu une grosse discution avec lui pour remettre les choses au clair. Il a oublié de te préciser que c'est avec son point que Dean a discuté.

Ron : Il aime se vanter de ses exploits de quidditch mais il n'a jamais osé t'avouer qu'il a bu du felix felicis pour son premier match (tu ne lui a jamais parler de la combine de Harry non plus ;) ).

Fred : Au bout d'un an de relation, ton rouquin adoré a acheté une bague de fiançailles sur un coup de tête, avec toutes ses économies de l'année. Mais à Poudlard, il n'a jamais trouver comment te demander ta main.

George : Non, ce n'est pas Fred qui a mis de la teinture rose dans ton shampoing, c'est lui.

Drago : Malgré son rôle privilégié auprès de la grande inquisitrice (cet amour de Dolorès Ombrage), Drago a évité plusieurs retenues à Luna et Neville car il s'avait que tu les aimais beaucoup. Il t'a évidement protégé énormément de ce bonbon rose tyrannique, mais ça, c'est bien moins dur à avoué.

Seamus : Il a beau faire de son mieux pour ne pas se montrer vaniteux, il a beaucoup de mal à être modeste quant il s'agit de sa copine, donc de toi. Tu n'aimes pas qu'il parle de toi à des personne que tu ne connais pas, mais c'est apparemment compliqué pour ton petit ami... Il a donc fait un rapport complet à TOUTE sa famille dès le lendemain de votre mise en couple. Sa mère te connais déjà par cœur sans que tu ne l'ai jamais rencontré. Et il a un peu peur que tu le prennes mal le jour où tu rencontreras ses parents...

Neville : Neville t'achètes toujours de nombreux cadeaux car il a peur que ce qu'il choisisse ne t'aime pas. Donc quand son cadeau n'est pas parfait, il se rattrape avec un autre cadeau. Et quand tu es comblée, il se débrouille pour organiser des sorties et t'offrir ses derniers cadeaux. Très malin, car tu n'as jamais rien soupçonner (il espère que ça continuera, car il sait que tu serai gênée et que tu refuserais tous ses futurs cadeaux. Quel manipulateur x) !)

Cedric : Si tes prétendants  deviennent bien moins collants, c'est qu'il y est peut être pour quelque chose...

Olivier : Même si le quidditch est certainement l'une des choses les plus importantes pour lui, il s'organise toujours pour que tout les matchs et entraînements ne tombent jamais ni le jour de ton anniversaire, ni le jour de la saint valentin.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 31, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Préférences Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant