🐾Explications 🐾

109 13 32
                                    

Coucouuuu ! Oui c'est moi ! Ca fait un bout de temps que j'avais ce projet : créer un RP. J'ai pour but, bien entendu, de pouvoir ouvrir ce RPG. Et pour cela, il faut que j'aie un max d'inscriptions. Et si tu lis ça, ça veut dire que je vais peut-être réussir !

Donc, dans ce RP, je n'ai pas repris les Clans de la saga de Erin Hunter, mais plutôt ceux de ma fanfiction, Nuit Bleue. Vous n'êtes pas obligés de lire pour comprendre, rassurez vous, car je vais tout expliquer ( c'est un peu le but de ce chapitre ) . Les Clans sont :

• Le Clan de la Cascade
• Le Clan du Marécage
• Le Clan du Faucon
• Le Clan des Bois

Descriptions :

Le Clan de la Cascade :
Ils vivent dans un territoire entouré d'eau. Leur territoire contient quelques bois, pinèdes, et une cascade. Leur camp est situé près de la Cascade ( et même littéralement devant ). Leurs principales proies sont : le poisson, les souris et campagnols. La tanière des apprentis est un ensemble de fougères, celle des guerriers est une arbrisseau penché, celle des anciens est une grotte à droite de la cascade. L'antre du chef est une grotte derrière la cascade, et l'on peut y accéder en sautant de pierre en pierre. L'antre du guérisseur est un tronc d'arbre couché et la pouponnière est une petite roncière aménagée de feuilles, proche de la grotte des anciens. Le chef s'adresse à eux depuis l'À-Pic, un éperon rocheux sortant de la Cascade. Le Clan de la Cascade est le seul à savoir nager et c'est l'équivalent du Clan de la Rivière dans la saga originelle.

Le Clan du Marécage :
Ils vivent dans un marécage. Leur camp est situé au milieu de leur territoire, sûrement le seul endroit sec. Ils n'ont pas de proies principales, car ils se contentent de charognes et rares sont ceux qui ont réussi à pêcher des poissons des marécages. Toutes les tanières sont en plein air car il n'y a pas d'abris, mis à part un tronc pourri couché, qui sert pour les anciens. Le chef s'adresse à eux depuis une petite bosse, nommée « Colline », et bénéficie d'un terrier dans cette bosse. Le Clan du Marécage est celui qui accorde le plus d'importance dans l'art du combat, et est devenu le clan qui sait le mieux se battre. C'est l'équivalent du Clan de l'Ombre dans la saga originelle.

Le Clan du Faucon :
Ils vivent dans une grande lande. Leur camp est situé dans le seul petit bosquet du territoire. Ils mangent principalement du lapin et toutes sortes d'oiseaux, car leurs pattes arrières sont très puissantes et leur permettent de sauter très haut. Leurs tanières sont en hauteur, sur des rochers abrités par le vent grâce aux arbres. Leur chef s'adresse à eux depuis une grosse corniche tordue, nommée « Griffe de Roche ». Le Clan du Faucon est le plus rapide et sait sauter très haut. C'est l'équivalent du Clan du Vent dans la saga originelle.

Le Clan des Bois :
Ils vivent dans une grande forêt à feuilles caduques. Leur camp se situe dans une grande clairière, au fond de leur territoire. Ils mangent principalement des écureuils, des petits rongeurs comme les souris et les mulots. La tanière des apprentis est une grosse souche, celle des guerriers est un arbre entier et ils dorment dans les branches, et celle des anciens est dans les racine d'un arbre. La tanière du chef est dans un grand chêne, un creux au milieu du tronc. Il s'adresse à eux depuis une branche basse de ce chêne nommée tout simplement « le Chêne ». Le Clan des Bois est le seul à savoir grimper, ou tout du moins celui qui grimpe le mieux. C'est l'équivalent du Clan du Tonnerre dans la saga originelle.

Tout ce petit monde vit sur une montagne ( un volcan, plus précisément, et pas encore éteint ).
Si vous avez des questions sur les Clans, c'est ici : ————————————>

Bien, maintenant, les règles. Pas d'inquiétude, ce sont les même que sur tous les RP.
• Les racistes, les homophobes, etc... c'est par là la sortie 🚪➡️
• Ne pas insulter sauf insultes LGDC ( Crottes de souris, cœur de renard, cervelle de souris... )
• Pour parler on utilise -
Exemple : - J'ai faim. Je vais aller manger.
• Pour penser on utilise /
Exemple : /J'ai faim. Je vais aller manger/
• Pour décrire une action on utilise *
Exemple : *Nuage de Saphir alla manger, affamée*
• Pour parler Hors RP on utilise ( )
Exemple : ( Je dois aller manger bye )
• Pas plus de 8 OC's par personne ( ça vous laisse de la marge ).
• Essayez de jouer des anciens, des reines et des apprentis, pas que des guerriers, guérisseurs, chefs et lieutenants.
• Demandez à la personne si vous voulez tuer son personnage
• Mettez « petite patate » si vous avez lu toutes les règles ! (J'ai un problème avec les patates, ne vous posez pas trop de questions)
Si vous avez d'autres questions, c'est ici : ——>

Bon bah voilà ! Si j'ai oublié des règles, dites-le moi.

Petite explication pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un RPG : un RPG (role player game) ( enfin, un RPG Wattpad ) c'est un endroit où tu incarnes un personnage. Ce personnage, c'est toi qui le créé. Sur Wattpad, pour parler, tu vas dans les commentaires où il y a écrit les lieux, et tu peux faire comme si ton personnage mangeait, marchait, parlait... Et ton personnage peut parler avec d'autres personnages que les autres auront faits. Là, tu incarnes un personnage de La Guerre des Clans. Je ne sais pas si c'est bien expliqué, mais voilà.

RPG LGDC - Catastrophe aux Étoiles (INSCRIPTIONS OUVERTES- NON OUVERT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant