prenom: Sosso, on l'appelle aussi So', on lui donne d'autre surnom un peu idiots comme « le pigeon »
age: 20 ans.
Physique:
Caractère: Sosso peu paraître très neutre au premier coups de regard. Voir même un peu flippante. Mais lorsqu'on apprend à la connaître, il ne faudra pas longtemps pour savoir qu'elle est adorable, tactile et hyperactif sur les bords. Elle ne montre jamais qu'elle est blessé. Elle reprendra simplement son air neutre et distant si quelque chose ne va pas. Il faut éviter de la prendre pour une idiote. Elle a beau être très patiente il y'a bien évidement des limites! Elle est assez protectrice. Voir trop! Elle interviendra si jamais on s'en prend à quelqu'un qu'elle connaît ou non.
Race: ange
Ame: Sosso n'a plus d'âme depuis un moment. Elle ne ressent pas vraiment les émotions, elle les apprend comme elle peut malgré elle.
pouvoir: Sosso contrôle principalement l'électricité et la foudre, ainsi que de crée des portails d'Au en Au..mais..elle a aussi un pouvoir un peu...spécial.. .w. elle srai capable de prendre votre veste sans que vous remarquiez quelque chose.
Autre: So' a un œil bande. Si il est bandé c'est pour une bonne raison! (c'est un peu long a expliqué donc bon!)
Crush: Epic Sans
Si il manque des détails je les rajouterai!