Oppressum #5

19 1 0
                                    

Cela faisait déjà plusieurs jours que Yoongi ne venait plus. Jimin s'inquiétait. Il attendait tout les soirs assis au sol, dans la ruelle éclairé légèrement par la lune et les étoiles.
Il n'avait aucune nouvelle de Yoongi, aucune.

Un jour Jimin marchait pour rentrer chez lui, après avoir attendu 3 heures dans cette ruelle. En traversant un pont il voyait un jeune garçon un peu plus loin, de l'autre côté de la barrière de sécurité. Par réflexe le blondinet commence à courir à toute vitesse jusqu'à cette personne. Arrivée à son niveau il le regarde un long moment avant de commencer à lui parler.

« Ne fais pas ça, c'est une mauvaise idée.. Je sais que la vie est difficile mais il ne faut pas abondonner comme ça.. »

Le jeune garçon tourna la tête vers Jimin les larmes aux yeux en criant sa peine.

« Ah ouais ?! Et il faut faire quoi alors ?! Continuer à être parfait !? À réussir ses examens ? Réussir sa vie ?! Se marier avec une femme ?! Être un homme un vrai ?! Se taire, rester dans l'ombre pour ne pas raconter à tout le monde que leur critère de beauté sont si horribles à supporter ?! Pourquoi être beau, s'il faut toujours plus ?! J'en ai marre de suivre ces codes de survie.. Quand on veut ne pas suivre la société on est rejeté, jugé et ça revient au même résultat.. Mettre fin à ses jours !  »

Jimin posa lentement une main sur celle du jeune garçon.

« Tu sais.. La société et peut-être trop centré dans une seule idéologie, la société est toujours à la recherche de la perfection, oui, mais.. Ça il faut le changer.. Et pour ça il faut vivre pour nous, pour notre plaisir, pas les autres.. Regardes ! Je suis trop gros pour la société coréenne, d'après certains je devrais faire un régime ou autre.. Mais je ne les écoutes pas, je vis ma vie en me fiant qu'à mes principes et mes idéologies de la vie.. Je te trouve très beau, et la perfection n'existe pas, la société se trompe.. Nous nous sommes différents, nous sommes si beaux, nous sommes une génération qui peut tout changer.. Car si on montre l'exemple, en montrant qu'on s'en fout, qu'on s'aime, qu'on choisit notre voix sans écouter les commentaires des autres, les gens vont petit à petit faire pareil... Tu es un être incroyable croit moi, tu devrais vivre.. Tu dois vivre ! Fais le pour toi, pour les autres, pour moi ! N'ai plus peur du jugement, ne te force plus à entrer dans les cases, libères toi ! Soit libre !  »

Le jeune garçon fut surpris et fonda en larmes avant de finalement rejoindre le bon côté de la barrière. Jimin le prit dans ses bras en souriant doucement.

« sois fière de toi.. Tu es fort..  »

Il ne répondait rien au blondinet mais laissait ses émotions sortir.

«tu t'appelles comment..dis moi ? »

« Jungkook.. J-jeon Jungkook..  »

Répondit-il en relevant la tête vers Jimin.

« Moi c'est Park Jimin.. Enchanté Jungkook  »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 16, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dream [Yoonmin] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant