Chapitre XXXVII.

1.2K 98 472
                                    




Camila était de retour au bureau, entrain d'essayer de combler son retard dû à ses absences. Elle avait réellement du travail par dessus la tête, mais si son corps était là... Sa tête était complètement ailleurs. Bien évidemment elle était profondément contrariée par les événements récents, mais en cet instant précis elle se faisait surtout du soucis pour Carolina. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait clairement un mauvais pressentiment quant à ce qu'il pourrait bien se passer.


La brune lui en voulait de ne pas l'avoir laissée l'accompagner, et ce même si elle savait pertinemment qu'elle avait raison en lui suggérant - ou plutôt ordonnant - de revenir ici. Mais Camila avait terriblement peur qu'elle croise Amanda une fois sur place, et qu'elles finissent par se disputer voire même se battre. Cette situation augmentait considérablement son stress, qui allait bientôt atteindre son paroxysme. Elle a intérêt de rentrer immédiatement, sinon je vais aller moi même la chercher... pensa-t-elle en se retenant de hurler.


« Camila ? »


Cette dernière leva la tête de ses nombreuses piles de papiers, et tomba nez à nez avec Madison.


« Madi. Je ne t'ai pas entendue entrer. »


« Et moi je ne savais pas que tu étais de retour au boulot ! »


« Oui oui... J'ai juste pris un petit congé. » déclara Camila avec un faux sourire.


« Mila... Tu crois vraiment que je vais te croire ? »


Camila souffla. Elle savait pertinemment qu'elle allait lui demander une explication, et ce d'autant plus car elle avait ignoré tous ses messages depuis le week-end dernier.


« Madison... C'est vraiment très compliqué et je- »


« Non Camila, tu ne vas pas te défiler encore une fois ! Je ne sais pas quel est ce secret que tu traînes depuis ces derniers mois, mais ça te bouffe, et je vois bien que tu as besoin d'en parler ! »


« Justement, ce n'est plus vraiment un secret. Et c'est bien là le problème. »


Madison la dévisagea avec une incompréhension non dissimulée.


« Qu'est ce que tu veux dire ? »


« Je t'en parlerais pendant la pause. »


« Pourquoi pas après le travail ? »


« Je ne peux pas. Je dois immédiatement rentrer. »


Sa collègue fronça les sourcils mais décida de ne pas poser de questions supplémentaires.


« Très bien. À tout l'heure Mila. »


L'heure fatidique de la pause ne tarda pas à arriver et les deux femmes se retrouvèrent sur le terrasse tout en haut du building pour discuter en paix. Camila ne savait absolument pas comment démarrer cette conversation, mais elle savait pertinemment que peu importe la manière Madison serait choquée d'apprendre quelle est celle qu'elle fréquente secrètement depuis son arrivée ici.


« Alors ? Quel est ton secret qui a récemment été découvert ? »


Camila souffla d'exaspération.


« Je ne sais pas par où commencer... »


« Dis le, tout simplement. »


« Je suis amoureuse de Carolina. »


Madison manqua de dégringoler de sa chaise, elle était clairement entrain de se dire qu'elle avait mal entendu.


Une histoire inattendue (Camila Cabello Story).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant