3

14 1 0
                                    

Les mois passaient et plus je m'attachais à eux. Elsa, Thiago et Leonardo semblaient être une partie du puzzle que je devais reconstruire. C'était comme ci nous nous connaissions depuis longtemps et qu'un lien très fort nous unissait. Je ne me suis pas sentie aussi bien depuis longtemps.

-Non,arrête!

J'éclate de rire.

-Ok je suis désolée! Je me rends!

Il arrêta de me chatouiller puis éclate de rire.

-Tu n'es qu'une mauvaise perdante en fait
-Quoi! (J'éclate de rire) Non...je suis plutôt assez compatissante. J'ai voulu te laisser gagner
-Mhmh! Alors que tu n'as trouvé que 14 des 30 mots
-14 c'est quelque chose non!
-Si, pour les perdants si!

Nous éclatons de rire. J'adorais passer du temps avec lui. Je l'entendis fermer la boite,se lever et mettre la boite sur une étagère. Nous étions dans la bibliothèque. Je le sentis s'asseoir auprès de moi.

-Et maintenant que veux tu faire? Je pensais qu'on pourrait passer un film. Ouais,un film d'horreur...

Il me prit les mains. Je frissonnai comme toutes les fois où sa peau rentrait en contact avec la mienne.

-Tu sais...

Continuait il insoucient de son geste

-Ces films où on mange la chair humaine,où on...
-J'aimerais te toucher

Ces mots avaient franchi mes lèvres sans que je puisse pouvoir les arrêter.

-Je...je veux pouvoir te voir, peut être pas avec mes yeux mais...je veux pouvoir garder ton visage sur mes doigts

Un petit silence se fit.

-Si tu ne veux pas,je...

Doucement je sentis sa main prendre une de mes mains et le poser sur son visage. Je sentis quelque chose d'étrange envelopper mon être. Doucement avec mes mains, je dessinai chaque recoin de son visage. Sa peau était très douce.Je prenais le temps de le toucher. Je voulais m'en rappeller.Je touchais son nez puis mes doigts descendirent à ses lèvres. Je m'y arrêtai un instant tentant de combattre ce tumulte qui se faisait au fond de moi face à cet envie de l'embrasser depuis trop longtemps enfouie. Doucement je sentis sa main se mettre sur la mienne et la déplacer. Je pouvais entendre mon cœur cogner dans ma cage thoracique. Je sentis son souffle balayer mon visage,signe que nous étions très proche. Je me surpris à prier pour qu'il puisse m'embrasser. Instinctivement je fermai les yeux. Avec une lenteur presqu'infernale, je sentis enfin ses lèvres se poser sur les miennes. Un violent frisson me parcourt l'échine. La douceur de ses lèvres me broyait le cœur. J'avais l'impression que nos lèvres s'étaient longtemps recherché et que maintenant elles ne voulaient plus se séparer.
Je mis rapidement fin à notre baiser. Je me levai brusquement afin de mettre un peu de distance entre nous.

-Je...je suis désolée! Je n'aurais pas dû...je
-Sara?
-Non,non Leonardo je n'aurais vraiment pas dû. Tu as sûrement une petite amie ou une fiancée et moi je n'ai pas le droit de m'immiscer dans votre relation...
-Sara écoute moi s'il te plait

Il deposa sa main sur ma joue.

-Je n'ai pas de petite amie
-ah non?
-Non,ni de fiancée d'ailleurs
-Alors...?
-Alors?

Il était si proche de moi que je pouvais imaginer l'infime espace qui séparait nos lèvres. J'aimerais encore un baiser,juste un. Mais j'avais peur, peur de ce qu'il me faisait sentir.

-Je ne peux pas

Je tournai la tête et m'éloignai de lui.

-Mlle Sara (en passant la porte)

Amour éternel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant