seule

164 4 2
                                    

Je marche doucement dans le noir de la forêt, les chouettes chante dans la nuit . Le seul mot qui me vient à l'esprit : solitude.
La solitude ne m'a jamais dérangé, où que j'aille elle m'a toujours accompagné , peu importe que je me trouve entouré de ma famille ou de mes amis ce sentiment était toujours caché quelque part au fond de moi .

Soudain je senti humain mais pas constitué de peau et de ligament mais simplement des os , je pousse un cri strident avant de me mettre à courir . J'esquive plusieurs arbres puis au bout de quelques minutes qui me paraît une éternité je m'arrête en fin de courir . Tout en essayant tant bien que mal de retrouver mon souffle je sens de bras solide matière est vers l'arrière et mon dos rencontrer une poitrine masculine dur et froide comme la pierre .

- LÂCHEZ MOI !!

Mais peu importe mes effort les bras de l'inconnu ne voulait pas me lâcher .

- calme-toi mon amour je ne te ferai rien calme toi .

Sa voix était douce et rassurent , alors que mon cœur ralentissez je sentis les dents de l'inconnu frôler mon cou.

- qu'est-ce que tu fais ?

Je demande d'une voix faible.

Soudain une douleur effroyable se propagea dans mon cou.

Je me réveille tremblante et un est en sueur , je pose rapidement ma main sur mon coup comme pour vérifier que ce n'était qu'un rêve . Je regarde mon réveil : 6:20 du matin , sachant que je ne pourrai pas me rendormir je décide de me lever et de me préparer.

Je brosse mes cheveux blonds clair , je m'habille d'une chemise blanche accompagner une jupe noire et d'un noeud accroché au cou de la même couleur. Puis pour éviter d'avoir froid je pris des collants noirs.

Je descends prudemment les marches pour éviter de réveiller tout le monde, prépare le petit-déjeuner pour Bella et Charlie avant de préparer le mien , pendant que je déjeune je reçois un message de Camille m'a meilleure amie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends prudemment les marches pour éviter de réveiller tout le monde, prépare le petit-déjeuner pour Bella et Charlie avant de préparer le mien , pendant que je déjeune je reçois un message de Camille m'a meilleure amie .

Camille : salut
Moi : salut
Camille : sa va ?
Moi : ouais pourquoi ?
Camille : tu sais au sujet d'hier ?
Moi : ouais dsl j'ai dû te faire peur
Camille : bah on va dire que voir sa meilleure amie tomber dans les pommes à côté de soi ça fait bizarre 🤣
Moi : dsl j'avais pas manger le matin .
Camille : d'ac a plus

Je sais que c'était pas bien de mentir mais c'est toujours plus simple pour moi de jamais vraiment dire la vérité au sujet de moi , j'avais toujours ce fichu problème de confiance qui me crevé la vie .

6:45 je pars de la maison après avoir mis mes chaussures

pour le lycée, je suis en même année scolaire que Bella ce qui le permet de l'aider , j'arrive au lycée en avance qui bien évidemment n'était pas ouvert

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

pour le lycée, je suis en même année scolaire que Bella ce qui le permet de l'aider , j'arrive au lycée en avance qui bien évidemment n'était pas ouvert .
J'arrive dans le secrétariat, c'est le seul accès pour entrer dans le bâtiment a c'est heure .

Je passe discrètement sous la vue de la secrétaire  en espérant ne pas me faire voir, j'accède dans le bâtiment.
Je me dirige dans un couloir très rarement utilisé qui mène à l'ancienne salle de musique qui a été fermé à cause du manque de moyens et à cause de la fermeture du club de musique .

Cet endroit est un peu mon jardin secret, personne n'y mets jamais les pieds je suis la seule à pouvoir y entrer car convaincu l'ancien prof de musique qui est aujourd'hui à la retraite de me donner les clés.
Je m'assis sur le piano , il trône au milieu de la pièce et je commence tout doucement à jouer.

J'ai commencer le piano à l'âge de 8 ans même si cela faisait 3 ans que j'avais arrêté les leçons j'ai toujours pu trouver un piano pour m'exercer.
Après avoir recommencer deux ou trois fois la mélodie pour être sûr d'y arrivent et parfaitement il est quelle l'heure d'aller en cours.

Je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui je sens que cette journée sera funeste qu'elle changera quelque chose.

Je m'avance doucement vers les fenêtres pour voir les élèves affluer vers l'entrée, quand quelque chose attira mon attention.

Je vis belle à suivre Edward dans la forêt.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 12, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La promesse d'un immortel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant