Wow j'ai absolument pas envie de me levait tôt demain mais bon je vais à Poudlard quand même!
Je vais commencer ma 4eme année. J'ai eu 14 ans ya une semaine!
Ma chambre au 12 square Grimmaurd est assez petite mais je l'adore!!
Elle comporte une armoire, un bureau, des affiches de mes équipe de Quidditch préférées, mon grand lit , des gros cartons de mes fourniture de Poudlard et ma cage de hiboux vide car Sniffle est aller à la chasse.
Le nom de mon hiboux viens du surnom donné par Harry à Sirius (mon père) pendant qu'il était recherché.
C'est mon père qui l'a choisis!
-Hermione!!!m'appela mon père, viens j'ai une surprise pour toi!
Une surprise! C'est assez étonnant car papa me fait rarement des surprise!
-Oui! J'arrive !criais-je du 5eme étage.
Je déscendis à toute vitesse les escalier en manquant de faire basculer Kreattur, notre elfe de maison par dessus la rambarde!
-Viens je suis dans la cuisine!appela mon père d'une petite pièce située à droite de l'escalier.
Je dévala dans la pièce en m'arrêtant nette contre la table.
-Regarde ce que je t'ai acheter sur le Chemin de Traverse...me murmura papa du près de l'oreille.
-Mais...tu faisait quoi là bas?
-Oh je suis aller donner son Scrutoscope à Remus.
et il sortis de derrière lui un long et fin paquet envelopper de papier kraft.
Quand je fis glisser le papier je vis sous mes yeux un magnifique Nimbus 2001 de couleur bleu, la couleur de ma maison!
-Oh merci,mer beaucoup papa!Mais comment tu as su que je voulais faire du Quidditch?
-Tu es ma fille!Je le voyait dans tes yeux quand nous sommes passé devant la boutique de balais la semaine dernière!me dit-il d'un air amusé .