Jour 1, matin
Les 20 élèves de secondes A étaient assis en rond, en tailleur. La jeune femme avait proposé à tout le monde de se présenter.
-Momo : Bon, comme c'est moi qui ai proposé, je vais me présenter en première ! Je m'appelle Momo Yaoyorozu. J'ai un alter qui s'appelle "création". Je peux matérialiser différents objets de n'importe quelle partie de mon corps. Et sinon, j'aime bien lire des livres et étudier ! Allez, au suivant, on suit l'ordre du cercle !
Momo était une fille assez grande et assez fine. Elle avait des cheveux longs de couleur noire, des formes "abondantes" que le garçon aux cheveux violets n'arrêtait pas de regarder et un caractère plutôt sérieux et réfléchi. Le suivant était le garçon qui l'accompagnait, encore en train de se reluquer à travers son miroir.
-Yuga : Mmmmh ? Ah oui ! C'est à moi... Je m'appelle Yuga Aoyama. Mon alter se nomme "Nombrilaser" ! C'est simple, je peux tirer des lasers de mon nombril ! Sinon, on me dit que j'ai des tendances narcissiques... je vois toujours pas pourquoi on me dit ça d'ailleurs.
Yuga était un garçon assez chic. Cheveux blonds mi-long, il a toujours son miroir sur lui. Il n'est pas très musclé et a une taille plutôt normale. Plutôt narcissique, il a l'air de ne penser qu'à lui. La suivante était Mina.
-Mina : Coucou ! Moi c'est Mina Ashido ! Mon alter est facile à comprendre, je produis de l'acide ! Je suis plutôt amicale et sociable ! Voili voilou !
Mina était une fille qui avait l'air énergique. Assez normale au niveau du physique à quelques détails près. Elle a des cornes sur la tête, un corps et des cheveux totalement roses, cheveux par ailleurs plutôt courts et des yeux noirs. La prochaine personne à se présenter était la fille grenouille qu'avait rencontré Izuku aux vestiaires.
-Tsuyu : Coa... je m'appelle Tsuyu Asui. Je pense que vous aurez deviné mon alter assez facilement, j'ai les caractéristiques d'une grenouille. Je ne sais pas trop comment me définir mis à part le fait que je sois assez franche.
Tsuyu était une fille plutôt petite par rapport aux autres gens de sa classe. Elle avait vraiment de grosses ressemblances avec les grenouilles, par exemple au niveau des mains, de la bouche ou des yeux qui étaient plus gros. Elle avait des cheveux longs de couleur verte. Maintenant, c'est au tour de Tenya.
-Tenya : Bonjour ! Je suis Tenya Lida ! Mon alter est "Engine" ! Pour faire simple, j'ai des propulseurs sur mes jambes qui me font aller plus vite ! Je me considère sérieux et respectueux mais aussi protecteur !
Tenya était un garçon assez grand avec une forte carrure, il avait des cheveux courts de couleur bleue. Il paraissait en effet plutôt sérieux, même si on pouvait discerner qu'il avait un cœur d'or et non de pierre. La prochaine personne était la fille qu'Izuku semblait reconnaître.
-Ochaco : Salut ! Moi c'est Ochaco Uraraka ! Mon alter me permet d'annuler la gravité de certains objets. On me dit que je suis gentille mais que j'ai le tempérament d'une battante !
Ochaco était la fille qu'Izuku avait aidé lors de l'examen d'entrée. Elle était d'une taille plutôt normale, d'un physique plutôt normal et des cheveux bruns mi-long. C'est une fille qui avait l'air plutôt amicale. Le prochain était un garçon plutôt effacé. Il était arrivé avec le garçon aux coudes "particuliers" et avec le garçon aux cheveux violets.
-Mashirao : Bonjour ! Je m'appelle Mashirao Ojiro. Mon alter, c'est le fait que j'ai une queue et que je puisse l'utiliser un peu comme un animal. Ce qui me branche, c'est les art martiaux ! Et sinon... on me caractérise de banal.
Mashirao était un peu pareil qu'Izuku. Rien de transcendant au premier abord, tout était banal chez lui. Le prochain était le premier garçon qu'Izuku avait rencontré.
VOUS LISEZ
Danganronpa: Désespoir Héroïque
FanfictionLe lycée de yuei accueil chaque année la crème de la crème au niveau de la filière héroïque. Mais malgré tout, cette année, cela va se passer un peu différemment ! Dans ce scénario mélangeant Danganronpa et My hero academia, les 20 élèves de la seco...