Entrée de Grace à Beigoma
Salut ! Je me nomme Grace Hazuki et je vais vous raconter ce qu’il m’est arrivé dans la vie ! Je vous jure que c’est très intéressant, laissez-moi vous raconter mon histoire.
Tout a commencé le jour où nous avons dû, ma famille et moi, faire nos valises pour quitter notre chez nous. La raison ? C’est très simple. Mon père, travaillant dans les bandes dessinées, a reçu un poste dans l’une des meilleures maisons d’édition du monde. L’inconvénient, c’est que cette maison d’édition se situe au Japon, ce qui voulait dire à l’autre bout de la planète…Et je peux vous dire que la pilule n’est pas bien passée. Certes, cela pouvait être intéressant car nous verrions de nouveaux endroits et de nouveaux lieux à visiter… Mais pour moi, c’est quelque chose de difficile car j’avais l’habitude de me réveiller chaque matin chez moi, de me rendre à mon collège avec mes amies… Savoir que j’allais quitter la Belgique pour me rendre au Japon du jour au lendemain m’a rendue triste… Cependant, je suis quand même contente pour mon père. Je savais que cela faisait un moment qu’il attendait ce moment.
Alors que j’étais en train de boucler mes dernières valises, j’entendis ma mère m’appeler du bas des escaliers pour me prévenir que le taxi était arrivé.« Ma chérie ! Tu as terminé tes valises ? Le taxi pour nous emmener à l’aéroport vient d’arriver ! Dépêche-toi de descendre ! »
« Oui, j’arrive tout de suite Maman ! Attends deux minutes ! »
« Je ne t’attendrais pas infiniment ma chérie, alors dépêche-toi de descendre ! »
« Oui oui ! »
Alors que je prononce ces quelques phrases, je sors vite de ma chambre avec mes valises en main. Je n’arrive pas à croire que c’est aujourd’hui qu’on part. Hier encore, nous étions dans cette belle maison… mais bon, il faut bien passer par là. Cela faisait vraiment bizarre de voir sa propre maison sans aucun meuble à l’intérieur, comme quand mes parents l’avaient achetée pour emménager dedans. Nostalgique, je souris alors que je me remémore les moments dans cette maison avant de sauter sur le pied de la porte tout en gardant ce beau sourire.
« C’est bon ! Je suis enfin prête ! Le Japon, nous voilà ! »
« Oui, c’est bien ma chérie. » me dit ma mère alors qu’elle vint vers moi. « Installe-toi dans le taxi le temps que je mette les valises dans le coffre, allez ! »
« D’accord Maman, hihi ! »
Je lui souris en prenant place dans le taxi qui nous mènera à l’aéroport. De la fenêtre de celui-ci, on voyait notre maison fantôme qui accueillera une future famille. C’est un mal pour un bien.
Alors que j’étais dans mes pensées, je vis ma mère fermer le coffre pour enfin prendre place à mes côtés. Elle avait le sourire aux lèvres, c’était sa mère tout craché. Alors que je la regardais, elle demande au chauffeur de nous conduire à l’aéroport. Je me posais pleins de questions… Comment allait être mon nouveau collège ? Est-ce que j’allais me faire des amis ? Je n’en savais rien mais j’espérais que tout allait bien se passer pour moi.
Une fois à destination avec les valises montées dans la soute à bagages, nous étions prêts à monter à bord de l’avion pour décoller en direction du Japon. J’étais située sur le siège du milieu, assises près du passage aux côtés de ma mère. Je n’aimais pas trop être près de hublot, surtout que je n’avais jamais pris l’avions auparavant. Cela va être une expérience inoubliable…
Une fois dans les airs, le trajet Belgique-Japon a enfin commencé. Je me suis tournée vers ma mère pour lui demander quelques informations.
VOUS LISEZ
Beyblade Burst Legend
Fanfiction( désolé déjà pour les fautes, je ne suis pas une experte de l'écriture >< ) Alors qu'ils doivent déménagé la Belgique pour allé s'installer au Japon, Grace Hazuki, une jeune belge âgée de 12 ans, vivra une grande aventure après avoir découvert un n...