Sophie se réveilla tôt ce matin la et de bonne humeur .. ce qui n etait plus arriver depuis bien 6 mois . Après que les invisibles soit arrêté mais aussi après la perte de Tiergan ainsi que .. Willie. La petite bande avaient été envahi de chagrin , Sophie n avait vue que 2 , 3 fois les Vackers et Keefe mais Linh ne venait plus . Elle avait passé les derniers mois à pleurer dans sa chambre , car oui peu de temps avant le combat final elle est Willie c etaient mis en couple. Alors sa mort avait détruit Linh.
Mais aujourd'hui ils devaient tous retourner à Foxfire sous l ordre de Forkle.
Alors la jeune fille se leva et ce dirigea vers la salle de bain , enfila son uniforme. Elle dévala les escalier et a la prendre son petit-déjeuner.
- Bien dormi ? Lui demanda Edaline après lui avoir donné une éclaterol que la jeune fille englouti d un coup.
- Oui pour une fois !
Après se petit-déjeuner copieux elle parti pour Foxfire.
En attendant l annonce de Forkle, Sophie chercha ses amis. Elle cherchait Biana à travers la foule quand elle percuta quelqu un. Ce quelqu un était blond et avait des yeux envoutant. Sophie releva la tête et croisa son regard , elle manqua un battement de cœur. Car oui pendant ces 6 mois elle avait découvert quelque chose sur elle.. quelque chose ou plutôt quelqu un a qui elle ne fesait que penser. Et cette personne ce tenait devant elle ! Faite qu il ne sente pas ses émotions en ce moment même.
- Et bien Foster ! Tu ne me dit plus bonjour maintenant ? Lui dit Keefe avec un sourir moqueur qui élumina son visage.
- Heu si.. mais .. enft... , pourquoi begaillai t elle ? !
- Et Foster cv ? C est moi qui te fait cette effet ? Lui dit le jeune homme en rigolant ce qui fit rougir la télépathe.
- Bien sûr que non ! Je ne t avait juste pas vu ! Répondit celle-ci plus rouge que jamais.- Mais oui .. Je crois surto..., voulu lui répondre Keefe mais il fut interrompus par le Magna Leto qui apparu dans la cours.
- Bonjour chers élèves ! J espere que vous êtes en forme pour commencer la semaine ! On souhaite aussi le bonjour à nos héros qui son de retour a l école. Tout le monde est retourna vers Sophie et Keefe , ce qui fit rougir celle-ci.
- Bon venons en au plus important, le conseil a pris une décision. Nous allons la semaine prochaine partir , et cela pendant 2 semaines , dans une ville d une autre espèce intelligente selon le niveau de chacun à Fofire. Je site, les 1 ère année et 2 ème année vous irez chez les gnomes. Les 3 eme et 4 ème chez les gobelins et enfin les 5 eme et 6 eme année chez les humains.( info Sophie et ses amis sont en 5 eme et 6 eme )
Tous se turent ... chez les humains ?! Mais ils ne font pas partie des cités perdus ?!
- Un peu de calme svp ! Le conseil décidé de cette sortie scolaire pour que les élèves en apprenne plus sur les espèces qui nous entour , car ils ont compris que vous n en saviez pas assez, et oui les plus âgés vont aller chez les humains. Il y aura 2 sortie scolaire dans l année et a chaque fois dans un endroit différente. Bon maintenant en cours , vous recevrez une lettre explicative dans la semaine. Bonne journée !
Et le Magna Leto s exclipsa .
Sophie regarda Keefe d un air interrogateur.
- Ça c est une surprise dit donc dit l empathe aussi choqué que la jeune fille. Biana déboula alors suivis de Dex, Tam , Linh ainsi que Fitz.
- Vous avez entendu ça ! S ecria l eclipseuse , on va pouvoir faire du shopping chez les humains !! J ai entendu qu ils avaient un assez bon goût de la mode ! Sophie fit le mou en imaginant déjà tout les magasin qu elle devra faire et les autres avaient la même expression qu elle sauf Linh qui était aussi excité que Biana. Sophie pensa qu elle avait m air d aller mieux, ce qui la rassura.
Les amis parlèrent encore un peu puis partir chacun de leur côté en classe.
Sophie commença sa journée avec télépathie. Elle rejoignit Fitz, avec qui elle était redevenu ami mais pas aussi proche qu avant.
- Sophie tu crois que l on pourra choisir nos chambre ? Demande celui-ci
- Je l espere !
Mais son enthousiaste retomba quand elle entra dans la classe et vis un professeur qu elle ne connaissait pas. Oui c est vrai ce n etait plus Tiergan qui leurs donne cours car il était mort ... Sophie sombra dans le noir et ne murmura quand minuscule bonjour a leur nouveau professeur.
- Bonjour ! Je suis Sir.Mailone.( sorry pour le nom j avais pas d idée )
votre nouveauxprof de télépathie et mes sincères condoléances pour Tiergan. Les 2 élèves lui firent un signe du menton et commencèrent leur exercices. Le reste de journée se passa sans encombre et Sophie réussi a réavoir le sourir gracee a Keefe qu elle percuta encore une fois en allant mangé.
- Dit Foster ? Ne le ferai tu pas exprès ?! Dit celui-ci en rigolant.
- Bien sûr que non ! Je suis un peu dans la lune aujourd'hui...
- Je vois ça ! Dit Keefe en mimant Sophie qui se ramassé parterre , ce qui fit rire la jeune fille.
- Ça te dit que l on travail sur le cours de Chimie ensemble après les cours.
- Incroyable ! Lord bellecoiffe veut travaillé, s exclama Sophie le sourir au levre. Pour toute réponse Keefe lui fit un clin d'oeil qui fit fondre la jeune télépathe, elle croisa les doigts pour qu il ne l ai pas remarqué. Puis ils se dirigèrent ensemble à la cafétéria.
Fin de journée Sophie rentra chez elle en compagnie de Keefe.
- Alors ou est ton manuel ?
- Tu as vraiment cru que j etait vraiment venu pour travailler ? C etait une diversion pour Grady me laisse entrer, lui dit Keefe un sourir énorme percher sur les lèvres
- J aurai du m en douté.. c etait trop beau pour etre vrai...
Ils s assirent tout les 2 sur le lit et ...Iggi déboulant et lâcha un rot monstrueux près des 2 adolescent.
PS.. je suis entrain de faire la couverture
*****
Voilà !! Ma 2 eme fanfic !! J espere que vous avez aimé ce premier chapitre ! 🌺🌺 si quelqu un a une idée pour une autre couverture ... dites le moi !!
VOUS LISEZ
(Sokeefe )Toi et Moi .. Pourquoi Pas ?
FanfictionVoilà 6 mois que les invisibles on était arrêté. Sophie et ses amis on eu du mal a fêté cette nouvel a cause de plusieurs perte ... mais petite a petit tout redeviens plus au moins normal... Surtout après l annonce de Forkle ... fanfiction Sokeefe...